C'est par une journée humide que c'est déroulé hier à Saint-Amand le championnat du Cher triplettes vétérans 2016. Dès 8h du matin les 72 équipes inscrites pour ce championnat ont commencés à en découdre lors de cette journée marathon qui s'est terminée relativement tard pour les futurs finalistes. Notre équipe Evelyne, Camille et Pierre après un beau parcours à finalement échouée en 8 ème de final du championnat contre l'équipe Guérin de Chateauneuf sur cher sur le score de 13 à 8, non sans avoir déméritée mais avec quelques regrets. Félicitations à vous 3 pour votre parcours.
|
L'actualité pétanque du club
|
|
|
|
Galerie
LA UNE DE Boulistenaute.com
Agenda des Directs
Les Sites Internet de Pétanque
Liste de liens
Licenciés
Dernières notes
Flyer ASL ALLOUIS PETANQUE
02/12/2021
Assemblée générale 2021
02/12/2021
1er Journée du championnat des clubs
11/03/2020
Archives







