Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Source : magnolias.centerblog.net
sponsors SPORT COMM - SAM TRANSPORT
Recherche




Dernières notes
GALETTE DES ROIS 05/01/2018





RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
> Offre Spéciale KTK jusqu'au 15 janvier !

Direct Grande Finale PPF avec Boulistenaute

Mot du Président

Belle performance en ce début de saison des équipe du club, dont 4 d'entre elles sur les 6 engagées, se sont qualifiées pour la phase finale. Aprés avoir bataillé ferme dans des poules relevées, les 4 équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale. A ce stade de la compétition, l'équipe de Clémenec NORBELLY s'est inclinée devant l'équipe de Sandrine GRELET (CHAULGNES) et un duel fratricide a opposé Pauline SEVERINO à Sophie RYPEN, duel revenant à Sophie. Les demies ont vu s'opposer CHAULGNES (Sandrine GRELET) à CHAULGNES (Priscillia HORN) et CHATILLON (Sophie RYPEN) à CHATILLON (Malhaury PERRIN). La finale a réuni deux des équipes favorites de cette édition 2016, Sandrine GRELET etant opposée à Sophie RYPEN. La victoire est revenue au club de CHAULGNES.

Félicitations à tous nos représentants et félicitations à l'équipe du Président DUMEIGE dont la victoire est amplement méritée.



Petit rappel:

Le bénévolat est la 1ère priorité du club. Le comportement et l'esprit sportif sont la seconde priorité. Si lors de toutes les rencontres le comportment de chacun a été irréprochable, il est à revoir pour certains en dehors des parties. La défaite est toujours difficile, mais il faut savoir l'accepter, surtout quand elle ne souffre d'aucune contestation. A méditer....



Les membres du club souhaitent un prompt rétablissement à José PARODI qui vient d'être hospitalisé et qui devait participer à cette phase finale.

Le President

pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 1 Février 2016 à 22:54 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :


L'Actualité Boulistenaute.com




VIDEOS