National de ROUEN, St JEAN D'ANGELY et SAUMOS

Laurent BOUCHEZ

Ce W.E. avait lieu le National de ROUEN  8 de nos joueurs s'étaient déplacés parmi les 256 triplettes au départ!

J. MAILLE / T. HOUZIER / X. DEGRAVE et T. TONNA / A. PETIT / F. VERRIER ne figurent pas dans les résultats à partir des 1/32 ème (donc ils ont dû perdre avant...)
Nous en saurons plus quand ils reviendront!
G. REYNARD / M. CHEVALIER associé à DUVAL (17) par contre perdent en 1/32ème du A contre MAGIER / VEREZ / KILICHE.
T. TONNA / A. PETIT / F. VERRIER
, perdent au barrage dans une poule très difficile mais se rattrapent dans le concours parallèle de 64 équipes, en perdant en 1/2 finale!
J. MAILLE / T. HOUZIER / X. DEGRAVE ne sortent pas de poules.

Dimanche 12, concours à ST JEAN D'ANGELY avec 54 triplettes.
Notre joueur M. DUFLADE associé à Sony FELTAIN et Georges FELTAIN (Saintes) perd de justesse en 1/4 de finale! Dommage!

Samedi 11, concours à SAUMOS de 150€ + F.P. avec une participation record de 98 doublettes! Chapeau!
3 équipes du club s'étaient déplacées.
F. BIENNAIT / M. NOUAUX ne font rien de spécial!
D. DIEVART / E. BELLIARD perdent à la 2ème du A.
C. MERVELAY / J. URIEL perdent en 1/4 du B.

Dernière minute:
Une 4ème équipe était présente à SAUMOS, il sagit de B. OMS et G. D'ALEO qui perdent à la 3ème ou 4ème du A. ce qui est la meilleure performance de la journée! Bravo!
 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque


- Pétanque d'Intérieur Al'Comm
Atelier de Coiffure Végétal à Tours - Berryscope - Studio Vidéo à Bourges - Direct live
::Boules de pétanque : La boutique




Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux