REPAS DE FIN D'ANNEE 2021
Pascal MELNIK
Samedi 11 Décembre, rendez-vous à MORANGIS à 12h30 au restaurant DALL' ITALIANIO CEDRONE (DONATO).
Seulement 28 inscrits sur 46 Licenciés.15€ / personne et le club prennait une partie à sa charge et une Réduction offerte.
Passez une excellente après midi et superbe bien manger, comme d'habitude très copieux..
1 Apéritifs, 3 entrées, 1 plat au choix ,1 dessert, café et digestif offert.
Un Grand merci à DONATO.
Pour ceux qui voulait finir la journée au club, Champagne et petit four.
Seulement 28 inscrits sur 46 Licenciés.15€ / personne et le club prennait une partie à sa charge et une Réduction offerte.
Passez une excellente après midi et superbe bien manger, comme d'habitude très copieux..
1 Apéritifs, 3 entrées, 1 plat au choix ,1 dessert, café et digestif offert.
Un Grand merci à DONATO.
Pour ceux qui voulait finir la journée au club, Champagne et petit four.
Bonsoir, Je découvrais pour ma part ce moment convivial avec l''A.S.C.E
PETANQUE, repas du Club, et quel dommage que les conditions sanitaires que nous
connaissons, aient empêché une participation plus importante de nos collègues
licenciés et de leurs proches ! Repas et service de très bonne qualité,
sincèrement ! Félicitations à toute l''équipe du Restaurant DALL'' ITALIANO
...! Merci Président de leur transmettre également notre satisfaction. Merci
encore à notre Club pour cette organisation. En attendant, je le souhaite, de
voir se régulariser un point dont nous avons échangé tout récemment, je vous
souhaite une très bonne continuation ! Bonne soirée. Alfredo LEMOS.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
PETANQUE, repas du Club, et quel dommage que les conditions sanitaires que nous
connaissons, aient empêché une participation plus importante de nos collègues
licenciés et de leurs proches ! Repas et service de très bonne qualité,
sincèrement ! Félicitations à toute l''équipe du Restaurant DALL'' ITALIANO
...! Merci Président de leur transmettre également notre satisfaction. Merci
encore à notre Club pour cette organisation. En attendant, je le souhaite, de
voir se régulariser un point dont nous avons échangé tout récemment, je vous
souhaite une très bonne continuation ! Bonne soirée. Alfredo LEMOS.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00




