Souvenir des Présidents au JP le 15/4
Robert LE PALUD
Un temps un peu menaçant en ce Vendredi pour le concours 2X2 au Jeu provençal en souvenir de nos anciens Présidents.
Malgré cela 42 équipes avaient fait le déplacement de tous les clubs de la région et même une équipe représentant le club de VINAY près de Grenoble.
7 équipes homogènes représentaient la BFL et quelques londais étaient associés à des joueurs de clubs voisins.
Malgré cela 42 équipes avaient fait le déplacement de tous les clubs de la région et même une équipe représentant le club de VINAY près de Grenoble.
7 équipes homogènes représentaient la BFL et quelques londais étaient associés à des joueurs de clubs voisins.

Grand beau temps, le Samedi matin,malheureusement après le traditionnel petit déjeuner, notre dernière équipe londaise ne retrouvait pas son jeu de la veille et baissait pavillon.

Dans l'autre 1/2 Finale, L'équipe de La Crau composée de Jacky BOLLA et Claude Guerini s'incline face au derniers londais en piste Remi BOILLOT ( BFLondaise) associé à Julien LECOQ (BM Ayguade).

Félicitations à tous les joueurs pour leur belle prestation.

Il n'était pas prévu de challenge dans ce concours, mais nos amis grenoblois étant la dernière équipe homogène, nous avons symboliquement fait une remise de coupe : et quelle COUPE !!!!
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Challenge Stellardo : quand l'Europétanque des Alpes-Maritimes vit toute l'année
06/05/2025 -
« Plein Fer » dans l'Yonne : un Grand Prix tête-à-tête de pétanque au pied du château
05/05/2025 -
National de Cannes 2025 : la Côte d'Azur aux couleurs de la pétanque de haut niveau
03/05/2025 -
Châteauneuf-sur-Loire : la recette d'un festival de pétanque qui bouscule les codes
01/05/2025 -
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025
Agenda des Directs