Championnat Triplette Féminin - Résultat
TURPAULT Thomas
Bonjour, voici les résultats de nos deux équipes engagées dans le championnat Triplette Feminin, qui avait lieu ce week end à Secondigny.
L'équipe de NICOLLE Fabienne a connu un parcours compliqué. Après avoir remporté une partie sur deux dans les poules, elles sont inclinés en barrage, ne leur offrant pas la possibilité de revenir le lendemain matin.
L'équipe de BAUJAULT Stéphanie, qui évoluait au côté de NAUDON Maude et ROUSSELOT Sandra, a réalisé un très beau parcours car elles se sont hissées jusqu'en finale. Après avoir remporté leur deux partie de poules, elles se sont qualifiés pour les phases finales qui avaient lieu le dimanche. Après avoir éliminé l'équipe de BAGARD Charlène (Vouillé) en 1/4 de finale (sur le score de 13-7), elle se sont imposées 13-11 en 1/2 finale face à l'équipe de PEIGNON Stéphanie (Pétanque St Pardoux).
En finale, elles étaient opposées aux championnes en titre (MARILLAUD Véronique, ROBIN Sylvie, BALOGE Nathalie, de St Maixent) et nos joueuses se sont inclinées 13 - 5.
Félicitations à nos 2 équipes, plus particulièrement à l'équipe de BAUJAULT Stéphanie, NAUDON Maude et ROUSSELOT Sandra pour leur très beau parcours et leur titre de VICE CHAMPIONNE DÉPARTEMENTAL.
L'équipe de NICOLLE Fabienne a connu un parcours compliqué. Après avoir remporté une partie sur deux dans les poules, elles sont inclinés en barrage, ne leur offrant pas la possibilité de revenir le lendemain matin.
L'équipe de BAUJAULT Stéphanie, qui évoluait au côté de NAUDON Maude et ROUSSELOT Sandra, a réalisé un très beau parcours car elles se sont hissées jusqu'en finale. Après avoir remporté leur deux partie de poules, elles se sont qualifiés pour les phases finales qui avaient lieu le dimanche. Après avoir éliminé l'équipe de BAGARD Charlène (Vouillé) en 1/4 de finale (sur le score de 13-7), elle se sont imposées 13-11 en 1/2 finale face à l'équipe de PEIGNON Stéphanie (Pétanque St Pardoux).
En finale, elles étaient opposées aux championnes en titre (MARILLAUD Véronique, ROBIN Sylvie, BALOGE Nathalie, de St Maixent) et nos joueuses se sont inclinées 13 - 5.
Félicitations à nos 2 équipes, plus particulièrement à l'équipe de BAUJAULT Stéphanie, NAUDON Maude et ROUSSELOT Sandra pour leur très beau parcours et leur titre de VICE CHAMPIONNE DÉPARTEMENTAL.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



