Championnat inter-ligues CHALLANS 2013

TURPAULT Thomas

Le samedi 6 et dimanche 7 Juillet avait lieu à CHALLANS le championnat inter-ligues jeunes cadets et minimes.

Deux jeunes du club étaient qualifiés pour cette compétition.
En catégorie cadet
Benoit TURPAULT était associé à Maxime DEBORDE et Mathieu BRUNET.
Après avoir gagné la première partie ils ont malheureusement du s'incliner à la 2ème ainsi qu'en partie de barrage et donc éliminé de la compétition à ce stade.


En catégorie minime
Maxence BAUJAULT était associé à Marius BALOGE et Maxime PAQUET .
A la première,Ils se sont inclinés face à une équipe des LANDES sur le score de 13 à 7
A la deuxième ils étaient opposés à une équipe du MAINE et LOIRE et se sont imposés sur le score de 13 à 4.
En partie de barrage ils étaient opposés à une formation de la DORDOGNE et ont gagné sur le score de 13 à 1.

En 16ème ils retrouvaient l'équipe des LANDES qui les avait battu à la première partie, après une bien meilleur partie ils se sont imposés sur le score de 13 à 1.
Le tirage au sort les donnaient gagnant d'office et donc qualifié pour le dimanche en 1/4 de final.

En 1/4 de final, ils étaient opposés à une équipe de CHARENTE et se sont imposés sur le score de 13 à 7.

Malheureusement, leur parcours va s'arrêter en 1/2 final de cet inter-ligues face à une équipe de VENDEE sur le score de 13 à 5.

Félicitation à Benoit et Maxence pour leur différent parcours et d'avoir représenté le club lors de cet inter-ligues 2013.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque


- Pétanque d'Intérieur Al'Comm
Atelier de Coiffure Végétal à Tours - Berryscope - Studio Vidéo à Bourges - Direct live
::Boules de pétanque : La boutique




Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux