Championnats Départementaux 2019 - Résultat 2ème tour qualificatif
TURPAULT Thomas
Le week-end dernier (23 et 24 mars) avait lieu les deuxièmes et dernier tours de qualification pour le championnat départemental triplettes séniors masculin, qui se déroulait le samedi 23 à Noron, et pour le championnat doublette séniors masculin, qui se déroulait le dimanche 24 à Vasles. Voici les résultats de nos équipes.
Championnat Départemental Triplette :
Pour ce deuxième qualificatif, 3 équipes représentaient le club :
- TURPAULT Thomas, TURPAULT Benoit et NAUDON Sylvain
- LANDREAU Thierry, LANDREAU Laurent et BAUJAULT Pascal
- RIANT Jonathan, BELLIER Yannick et COURJEAULT Patrice
Les résultats pour ces 3 équipes sont très positifs, car les 3 équipes ont réussi à se qualifier pour les phases finales, qui auront lieu à Chauray le 13 et 14 avril. Félicitation aux joueurs pour leur belle performance et souhaitons leur bonne chance pour cette phase finale.
Championnat Départemental Doublette :
Pour ce deuxième qualificatif, 8 équipes représentaient le club :
- DOUX Cyrille et DOUEZY Jean yves
- TURPAULT Benoit et TURPAULT Joel
- NICOLLE Jacky et BERTRAND Bruno
- BELLIER Yannick et BOISSEAU Pascal
- TURPAULT Thomas et NAUDON Sylvain
- FERNANDEZ Jean-Michel et MERCERON Jean-Marie
- LANDREAU Laurent et LANDREAU Thierry
- RIANT Jonathan et COURJEAULT Patrice
Malheureusement, la réussite de la veille ne s'est pas reproduite et aucune équipe n'est parvenue à se qualifier pour les phases finales. Pourtant, tout avait bien commencé avec 6 équipes sur 8 à être sortie des poules. Les équipes composées de NICOLLE Jacky et BERTRAND Bruno ainsi que BELLIER Yannick et BOISSEAU Pascal ont perdu la partie de barrage. Sur les 6 équipes sorties de la phase de poules, 3 équipes ont passé le 1er tour, les équipes composées de RIANT Jonathan et COURJEAULT Patrice, LANDREAU Laurent et LANDREAU Thierry, DOUX Cyrille et DOUEZY Jean yves n'y étant pas parvenues. Pour les 3 autres équipes, elle se sont inclinées à la partie de qualification :
- L'équipe composée de FERNANDEZ Jean-Michel et MERCERON Jean-Marie s'inclinant contre une équipe de la Rochenard
- L'équipe composée de TURPAULT Thomas et NAUDON Sylvain s'inclinant contre une équipe de Secondigny
- L'équipe composée de TURPAULT Benoit et TURPAULT Joel s'inclinant contre une équipe de Champdeniers.
Nous félicitons tout de même toutes les équipes pour leur participation pour ces phases de qualifications.
Championnat Départemental Triplette :
Pour ce deuxième qualificatif, 3 équipes représentaient le club :
- TURPAULT Thomas, TURPAULT Benoit et NAUDON Sylvain
- LANDREAU Thierry, LANDREAU Laurent et BAUJAULT Pascal
- RIANT Jonathan, BELLIER Yannick et COURJEAULT Patrice
Les résultats pour ces 3 équipes sont très positifs, car les 3 équipes ont réussi à se qualifier pour les phases finales, qui auront lieu à Chauray le 13 et 14 avril. Félicitation aux joueurs pour leur belle performance et souhaitons leur bonne chance pour cette phase finale.
Championnat Départemental Doublette :
Pour ce deuxième qualificatif, 8 équipes représentaient le club :
- DOUX Cyrille et DOUEZY Jean yves
- TURPAULT Benoit et TURPAULT Joel
- NICOLLE Jacky et BERTRAND Bruno
- BELLIER Yannick et BOISSEAU Pascal
- TURPAULT Thomas et NAUDON Sylvain
- FERNANDEZ Jean-Michel et MERCERON Jean-Marie
- LANDREAU Laurent et LANDREAU Thierry
- RIANT Jonathan et COURJEAULT Patrice
Malheureusement, la réussite de la veille ne s'est pas reproduite et aucune équipe n'est parvenue à se qualifier pour les phases finales. Pourtant, tout avait bien commencé avec 6 équipes sur 8 à être sortie des poules. Les équipes composées de NICOLLE Jacky et BERTRAND Bruno ainsi que BELLIER Yannick et BOISSEAU Pascal ont perdu la partie de barrage. Sur les 6 équipes sorties de la phase de poules, 3 équipes ont passé le 1er tour, les équipes composées de RIANT Jonathan et COURJEAULT Patrice, LANDREAU Laurent et LANDREAU Thierry, DOUX Cyrille et DOUEZY Jean yves n'y étant pas parvenues. Pour les 3 autres équipes, elle se sont inclinées à la partie de qualification :
- L'équipe composée de FERNANDEZ Jean-Michel et MERCERON Jean-Marie s'inclinant contre une équipe de la Rochenard
- L'équipe composée de TURPAULT Thomas et NAUDON Sylvain s'inclinant contre une équipe de Secondigny
- L'équipe composée de TURPAULT Benoit et TURPAULT Joel s'inclinant contre une équipe de Champdeniers.
Nous félicitons tout de même toutes les équipes pour leur participation pour ces phases de qualifications.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



