Résultats championnat triplette jeunes
TURPAULT Thomas
Le dimanche 7 Avril se déroulaient à CHAURAY les championnats triplettes jeunes minimes cadets et juniors.
3 joueurs du club participaient à cette compétition.
En cadet, Benoit TURPAULT jouait avec Maxime DEBORDE de Saint PEZENNE et Mathieu BRUNET du carreau THOUARSAIS. Ils se sont inclinés en 1/2 finale de ce championnat et se sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 MAI.
En junior Thomas TURPAULT jouait avec Aymeric PAPIN et Camille PEREIRA du carreau THOUARSAIS, ils sont VICE CHAMPION et se sont inclinés en finale sur le score de 13 à 7 se sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 MAI.
En minime Maxence BAUJAULT jouait avec Maxime PAQUET et Marius BALOGE de CHAMPDENIERS cette équipe est devenue CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE en s'imposant en finale sur le score de 13 à 7 et sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 . Ils se sont donc aussi qualifiés pour les inter-ligues qui auront lieu le 6 et 7 JUILLET à CHALLANS.
3 joueurs du club participaient à cette compétition.
En cadet, Benoit TURPAULT jouait avec Maxime DEBORDE de Saint PEZENNE et Mathieu BRUNET du carreau THOUARSAIS. Ils se sont inclinés en 1/2 finale de ce championnat et se sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 MAI.
En junior Thomas TURPAULT jouait avec Aymeric PAPIN et Camille PEREIRA du carreau THOUARSAIS, ils sont VICE CHAMPION et se sont inclinés en finale sur le score de 13 à 7 se sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 MAI.
En minime Maxence BAUJAULT jouait avec Maxime PAQUET et Marius BALOGE de CHAMPDENIERS cette équipe est devenue CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE en s'imposant en finale sur le score de 13 à 7 et sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 . Ils se sont donc aussi qualifiés pour les inter-ligues qui auront lieu le 6 et 7 JUILLET à CHALLANS.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



