championnat triplette féminin
PASCAL BAUJAULT
sandra stephanie et muriel défaite en 1/2 finale
Voici les résultats du championnat triplette qui avait lieu le week-end du 24 et 25 Avril
Chez les femmes 3 équipes du club étaient inscrites pour ce championnat .Les 3 équipes se sont qualifiées pour les 1/8 de final le dimanche matin.
L'équipe composée de CORNUAULT Anne-Marie - CHOIMET Florence et GUITTET Ginette s'incline en 1/8 de final et perd en 1/4 de final du rattrapage des ligues.
L'équipe composée de BILY Françoise - THIBAUD Mimi et TURPAULT Babeth perd en 1/8 de final contre les futur championne l'équipe RIENDENANT et s'incline en final du rattrapage des ligues.
L'équipe composée de BAUJAULT Stéphanie - ROUSSELOT Sandra et BACLE Muriel perd en 1/2 final face à l'équipe PRAUD de PARTHENAY
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Europétanque des Alpes-Maritimes 2025 : l'intensité, l'ambiance, la légende en images
21/10/2025 -
La série de vidéos pétanque : 10ème Supranational open triplette souvenir Didier & Toto Françon 2025 à Valréas - TOP 1000
20/10/2025 -
Durk, Robineau, Rocher, intouchables
19/10/2025 -
Top vidéo pétanque👍Finale ROCHER vs BAUDINO, Mondial Laurent Barbero 2025 - Ville de Fréjus
19/10/2025 -
Top vidéo pétanque👍Demi-finale ROCHER vs CAZES, Mondial Laurent Barbero 2025 - Ville de Fréjus
16/10/2025
Agenda des Directs