Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute

Mi figue mi raisin

Lundi 27 Avril 2015

Dimanche 26 avril, trois des quatre divisions engagées dans le championnat des clubs se rendaient sur leur lieux respectifs de rencontre. Les filles à Esptrit 2 la deuxième à Sancoins et la cinquième à Lignières.
les filles jouaient le matin contre Marmagne et c'est sur un score de 10 / 14 qu'elle se sont quittées. L'après midi, contre Meillant, c'est encore une défaite qui attendait nos joyeuses concurrentes puisque 2 / 22 est le score final de cette rencontre.
La deuxième jouait le matin contre Marmagne et le soir contre Clémont. La mission à été un succès puisque les deux rencontres ont été gagnées lz matin par 28/8 et l'après midi par 30/6 dans une bonne humeur et une convivialité retrouvée au sein de cette équipe qui s'est cherchée lors des premières rencontres. bravo à eux qui restent premier de leur groupe.
La cinquième qui ne jouait que le matin pour cause d'élimination du club de Mareuil contre lequel nous devions jouer l'après midi, allait essayer de garder sa première place. Notre adversaire Culan étant le deuxième, la rencontre était importante. Le tirage du terrain ne nous favorisait pas, ce sont des terrains lisses comme des terrains de lyonnaise qui nous étaient impartis, et le manque de cailloux nous gênait beaucoup. Nous ne  gagnions que 2 tête à tête sur 6, trop peupour prétendre à une victoire aisée. Par contre nous engrangions les 12 points des 3 doublettes, il nous fallait gagner une triplette pour passer mais malheureusement après avoir manqué la gagne deux fois sur un coup de bouchon qui roule en notre défaveur, notre dernière équipe en course perdait son match à 12. Cruelle déception car un tête à tête de plus de gagné et c'était la victoire. A midi nous etions au même nombre de point match et différence de point avec Culan. Le forfait de Mareuil nous à fait engranger 3 points l'après midi mais avec une petite différence de point puisque un match forfait est gagné 19 / 17. A cette heure je ne connait pas le résultat de Culan mais de toute façon notre prémière place semble bien compromise. Les dernier match de la rentrée étant difficiles, nous allons avoir du pain sur la planche à notre retour de vacances.

Patrick Bourliaud


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Galerie
Dur dur
cdc sancoins 2eme div 2015
chateauneuf 2015

Liste de liens