Championnat du Cher triplette jeunes
Patrick Bourliaud
Samedi 8 mars pendant que se déroulait sur le terrain de Bruère le qualificatif ligue de provençal, nos jeunes joueurs étaient conviés à en découdre pour les différents titres de champions du Cher, qui je le rappelle sont seuls qualificatif à la ligue, et donc au championnat du France.
Philippe papa d' Adrien et moi même avons donc véhiculé six enfants inscrits dans 3 catégories, à savoir Benjamin, Minime, et cadet. Nos résultats, non je dois plutôt dire les résultats des enfants ont été à la hauteur de nos espérances. Même si l'équipe homogène de cadets qui me semblait forte sur le papier n'a pas répondu à mes attentes, deux minimes et un benjamin ont gravis les plus hautes marches du podium.
JULIEN MENDES de Bruère, associé à Evan Riegel et Steimbach Steven de Meillant, a terminé premier du groupe minimes et s'octroie une place pour les championnats de ligue
PIERRE MENDES de Bruère associé a Amélie Douet et Gaetan Bailly du Moulon termine finaliste battu par son frère
MELVIN STEPHAN quant à lui atteint le titre de vice champion du cher Benjamin.
Tous ces bons résultats, présagent d'une relève pour le club et c'est vraiment une immense joie pour tous nos membres.
Encore bravo à eux tous et bonne chance pour la suite.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026 -
All Star IDF : une organisation pensée dans les moindres détails
À quelques jours du coup d'envoi du All Star IDF by MS Pétanque, les préparatifs entrent dans leu...15/06/2026 -
Classement TOP 1000 Pétanque : Dylan Dubois en tête, la jeunesse s’invite au pouvoir
15/06/2026
Agenda des Directs
-
All Star IDF by MS Pétanque - Le Coudray-Montceaux
18/06/2026 17:00 -
Ville d'Orléans : 6ème National triplette open 2026 - TOP 500 Pétanque
20/06/2026 09:00 -
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00



