W.E. de PÂQUES
laurent BOUCHEZ

Rochefort, Pâques 2005
Participation au National de ROCHEFORT . 256 triplettes; averses, vent et quelques éclaircies. Les vraies giboulées de Mars.
Je joue avec Julien BOUCHEZ et Christophe CHAMORET du club de Loudun (86).
Nous gagnons la 1ère contre une équipe de Martillac (33) mais perdons la 2ème. L'après-midi nous retombons contre les 1ers et perdons. Terrains stabilisés et mouillés très difficile pour le tir. Assez facile à pointer.
OLMOS n'est pas sortie de poule et nos champions de France ( Grandet, Chagneau et Planton ) perdent après les poules en 1/64.
La triplette JOUSSEAUME perd en 1/8 ainsi que AUBRY et PEZZARINI.
MONTOYA, MONTOYA et ARENAS perdent en 1/2.
Les vainqueurs du national sont: PILEWSKI, POIRET et AMRI qui ont gagné contre CHALLE, GUILLAUME et TROUSSICOT .
Lundi 28 mars :
Régional de GUJAN-MESTRAS : 188 triplettes malgré le manque de place, assez beau temps avec quelques petites averses en fin de soirée.
Nos équipes non pas trop brillées. Je jouais avec J.M. MAULIN et C. ALLICA et nous avons perdu en 1/16 consolation. LAVY père et fils associés à B. LOTTE perdent à la 2ème concours et J.J. PLASSEREAU, LOULOU et P. VIALLARD perdent eux aussi à la 2ème.
Beaucoup de grands joueurs régionaux: PLANTON, MAZEAU, WIDEMAN, REGOUFFRE, ELFRICK, GOMEZ, NAVAILLES, etc... et beaucoup d'autres.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National de Cannes 2025 : la Côte d'Azur aux couleurs de la pétanque de haut niveau
03/05/2025 -
Châteauneuf-sur-Loire : la recette d'un festival de pétanque qui bouscule les codes
01/05/2025 -
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : " On n'ira pas pour faire de la figuration ! "
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025
Agenda des Directs