Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Galerie



Vendredi 30 sept (Tir) - Samedi 1 & Dimanche 2 octobre
> PLAY DIRECT

RÉSULTATS SENIORS


RÉSULTATS FEMININ


Chaîne YOUTUBE
Sur votre écran de salon connecté "

>
REPLAY

WebTV




ARTICLE LE TELEGRAMME DU 13/09/2022

Mardi 13 Septembre 2022

La Pétanque châteauneuvienne a soufflé ses 40 bougies

Publié le 12 septembre 2022 à 11h12 Modifié le 12 septembre 2022 à 18h42
 
En fin de journée, Tugdual Braban (debout au centre), maire, et Nathalie Derout, adjointe à la vie associative (1re à droite) sont venus remettre les trophées aux gagnants de cette journée.
Samedi 10 septembre, le terrain de Penn Ar Pont a accueilli beaucoup de monde sous le soleil. Et pour cause : la Pétanque châteauneuvienne fêtait ses 40 ans. Aujourd’hui présidé par Josiane Bertron, le club a accueilli 52 doublettes pour un concours qui débutait à 9 h 30 et qui s’est poursuivi tout l’après-midi.
Nous avons eu une météo magnifique, ce qui a permis à tous les pratiquants de passer une journée agréable », a renseigné Michel Cochennec, secrétaire du club et aussi un des anciens présidents. « Nous aurions souhaité avoir un peu plus d’équipes d’autant qu’une organisation remarquable avait été mise en place », a-t-il toutefois regretté.
 

Châteauneuf au top

Également présent, l’Office des sports et de la culture (OSC) de Châteauneuf-du-Faou a épaulé les pétanqueurs. « Ce concours nous servira pour l’avenir, ajoute le secrétaire. Le club est vraiment prêt à renouveler ce genre de manifestations. De plus, ce fut sportivement royal ! C’est Châteauneuf qui a remporté les deux premières places avec Patrice Le Cloitre/-Frank Bourgueil suivis de Francis Jamin/Philippe Leroux.

Guy Messager

Nouveau commentaire :