CHAMPIONNAT DE LIGUE
anthony
Le week-end dernier avaient lieu les championnats de ligue (à La Boisse-01) et le dimanche le triplette jeunes, auquel participait Damien Desbat (Clochemerle) associé à 2 joueurs d'Amplepuis (Billet-Cherpin).
Ces derniers se sont qualifiés au Championnat de France qui aura lieu les 24 et 25 août 2013.
BRAVO A EUX !!!
Ces derniers se sont qualifiés au Championnat de France qui aura lieu les 24 et 25 août 2013.
BRAVO A EUX !!!
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026 -
Ile-de-France, la passion de la pétanque
Ce qui nous frappe, lors de chacune des étapes de la Tournée Boulistenaute, c'est l'amour de notr...19/06/2026 -
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00 -
Bastia (Haute-Corse) : International triplette open Pierrot Lamperti 2026 - TOP 1500 Pétanque
22/08/2026 09:00



