Comité Corrèze
La Boule Malemortoise a organisé le championnat départemental de doublette provençal ce week end dernier et pour les parties en poules samedi, des trombes d’eau ont perturbées les parties qui ont été, un moment, arrêtées.
Une très bonne organisation a souligner de l’équipe du président Adrien Chêne qui a permis un bon déroulement de ce championnat de jeu provençal, malgré les contre temps dus à la météo. La délégation du comité de la Corrèze était assurée par Daniel Durmier.
Les résultats :
¼ de finale :
Brette- Goncalvès (Corrèze) battent Bouillaguet-Valls (Carreau Tulliste)
Vétizou-Raullet (Chamboulive) battent Lacou-Brugeille (Seilhac)
Chamberon-L. Lénédic (PCC) battent Mohammed-Pélachale (Pét. des Orgues)
Faure-Goguet (PPB) battent M. Lénédic-Roche (PCC)
½ finale :
Brette bat Vétizou par 13 à 2
Chamberon bat Faure par 13 à 1
En finale :
Chamberon-Lénédic battent Brette-Goncalvès par 13 à 3.
Simon Chamberon-Laurent Lénédic ( Provençal du Causse Corrézien) représenteront la Corrèze au Championnat de France à Mouans-Sartoux ( Alpes-Maritimes).
-
La série de vidéos pétanque : National d'Orléans 2025
Revivez sur notre chaîne YouTube le 5ᵉ National triplette open d'Orléans. Traditionnel rendez-vou...16/04/2026 -
All Star IDF by MS Pétanque : la pétanque francilienne sous les projecteurs
16/04/2026 -
Sète sort le grand jeu : un plateau royal pour le National triplette féminin - Pétanque Mai 2026
15/04/2026 -
Vincent Dromard, pleinement engagé pour le Souvenir Albertini
14/04/2026 -
Un père joue pour son fils - Finale LACROIX vs CAZES : Souvenir Matthias Albertini au Lavandou
14/04/2026



