02/11/25 Coupe de France au boulodrome de Bellerive, contre Chamalières
Lundi 3 Novembre 2025
Aprés: Lusigny, Charmes, la Pét moulinoise, Irigny.... c'est Chamalières ???
Le club de Chamalières était venu en nombre, avec une volonté marquée de faire un résultat, et profitant aussi de cette rencontre, pour se restaurer à midi chez un de nos sponsor " Le Brasilia" dans une ambiance festive et amicale.
De nombreux supporters, cussetois surtout, étaient présents pour encourager notre superbe équipe,
Nos joueurs très concentrés dans les TàT ne concédaient qu'une défaite, et très peu de points dans les autres TàT ( 3,6,4,9,8)
5TàT gagnés...deux doublettes suffisaient pour remporter la rencontre....ils l'ont fait avec la manière, même si le score final peut paraître lourd, vu le jeu produit par nos adversaires. (13 - 5 et 13- 6)
On peut féliciter toute l'équipe pour "le beau jeu" pratiqué toute l'apm
IL faut être deux pour faire de bonnes parties, merci aussi à cette très sympathique de Chamalières et aux supporters Chamaliérois
Janiot - Valcourt - Garrivier.E - Blanchet
Fernandes - Piotte.F - Régaldo ( Abst: Capt Séchaud.S)
Jm Bon
Ajouter un commentaire
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
TOP 👍Demi-finale ROCHER vs MALLET : Supranational à pétanque triplette de Trévoux 2025
14/12/2025 -
Manifeste Boulistenaute TV
13/12/2025 -
Top vidéo pétanque👍Demi-finale BORIES vs PICARD au National tête-à-tête féminin de Palavas-les-Flots 2025
07/12/2025 -
TOP 64e ROCHER vs SCHOLL : Europétanque des Alpes-Maritimes - TOP 4000
03/12/2025 -
Top vidéo pétanque👍Partie d’anthologie 16e BERGERON vs BEJI à l'nternational triplette féminin de Palavas-les-Flots 2025
01/12/2025
Agenda des Directs



