TOUT LE CLUB AVEC EUX
EABP En Avant Boulistes Portois
EABP sera représenté par :
1 équipe féminine composée de RAMACO Viviane et de GALAS Betty. Voilà une équipe qui peut légitimement avoir des pretentions fortes pour accéder au titre.
Une Betty GALAS performante au point donnerait à Viviane RAMACO matière à briller dans son exercice préféré, le tir.
Allez les filles, on croit en vous.
2 équipes seniors hommes avec :
Serge LEFRANC et Jean Jacques ZITTE, qualifiés dès la 1ère journée et qui avec un jeu agressif d'attaque pourrait en étonner plus d'un encore.
Eric LAYEMARD et Johny MORBY (photo), un tandem complice qui sait gérer les moments difficiles dans le jeu pour ne rien laisser au hasard.
Eux aussi ont prouvé maintes fois qu'ils avaient du talent pour être respectés des meilleurs aujourd'hui.
EABP déléguera Mrs VASSINOT Michel, CLAIN jean Mary et CERVEAUX Alain pour assister nos équipes qui évolueront avec la tenue de L'ARBRE VERT.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Le Puy-en-Velay : une semaine de pétanque à vivre en direct
Du mardi 4 au vendredi 7 août, Boulistenaute TV retrouvera Le Puy-en-Velay pour quatre journées d...22/07/2026 -
Saint-Maurice-de-Beynost : un TOP 500 au casting de TOP 1000 - Pétanque
20/07/2026 -
Philipson, Hut, Arridi : les plus beaux gestes du 2e Grand Prix Plein Fer au Château de Percey dans l'Yonne
17/07/2026 -
Philipson, envoi recommandé
15/07/2026 -
Après Valréas, le FIP Fréjus occupe tout le podium du TOP1000 - Pétanque
13/07/2026
Agenda des Directs



