Subject: S.O.S championnat doub. vétérans
From: "MALLET Georges" <[email-masked]>
To: "1001 ASEGF" <[email-masked]>, "1002 Attignat" <[email-masked]>, "1003 Burgienne" <[email-masked]>, "1004 J. L. Bourg" <[email-masked]>, "1005 Marsonnas" <[email-masked]>, "1006 Peronnas" <[email-masked]>,1007 Pontévalloise <[email-masked]>, "1008 St Nizier le bouchoux" <[email-masked]>, "1009 Replonges" <[email-masked]>, "1011 Marboz" <[email-masked]>, "1013 Laiz" <[email-masked]>,1014 Mézériat <[email-masked]>, "2001 Chatillon
Cc: "5001 BIGOT Roselyne" <[email-masked]>, "5002 BOUVARD" <[email-masked]>, "5003 BRAVI" <[email-masked]>, "5004 DAVID Annie" <[email-masked]>, "5006 LACROIX" <[email-masked]>, "5007 MALLET Georges" <[email-masked]>, "5008 MARMONT " <[email-masked]>, "5009 MORLOTTI Michel" <[email-masked]>,5010 NICOD Cécile <[email-masked]>, "5011 NICOD Michel" <[email-masked]>,5013 PACHOT Véronique <[email-masked]>, "5015 ROCHY Jean-Philippe" <[email-masked]>,5016 TREUVEY Agnès <jacqu
Date: Mon, 29 Jul 2013 19:27:20 +0200

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis informé depuis environ ½heure de la
démission du Président de la pétanque d’Oussiat, Monsieur GOUTHEZ.

J’ai aussitôt appelé Madame VILLAIN pour savoir ce qu’il en était de
l’organisation du doublette vétérans des 4 et 5 septembre 2013.

Après s’être informée auprès des deux personnes restantes au Bureau elle
vient de me rappeler pour me dire qu’ils ne pourraient pas assurer
l’organisation de cette

manifestation sportive. Il faut les comprendre !!!!

Alors à un tout petit peu plus d’un mois de cette date qu’il est
pratiquement impossible de repousser, je pose une question toute simple
:

Quel Club se porte volontaire pour relever ce défi ?

Je rappelle que s’il est coutumier de prévoir un repas sur place, rien
ne l’oblige. 

Il suffit d’en informer les Clubs, et de fournir la liste des
restaurants alentour, comme pour tout championnat départemental.

 

J’attends vos propositions, qui toutes seront les bienvenues.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Mesdames et Messieurs les
Présidents (es) des Clubs mes très sincères et cordiales salutations
sportives.

Georges Mallet

Président du C.D. 01 de la FFPJP