Coupe de France : Fatal 1er Tour !!
Pétanque Grisollaise
Lors du tirage du 1er tour de la "Coupe de France", les dirigeants Grisollais savaient que ce n'était pas un cadeau, tant les joueurs d'Albias sont connus pour leur très bon niveau de jeu.
Et ce qui devait arriver, arriva !!
Cette rencontre délocalisée au boulodrome du Marché-gare de Montauban commença au plus mal puisque 4 "tête-à-tête" sur 6 seront perdus.
Le carton plein en doublettes pouvait alors renverser la situation, mais il fallait gagner au moins 1 partie pour accéder aux triplettes.
Tout commença plutôt très bien avec les 2 premières parties rapidement gagnées et 11 à 1 à la 3ème.
Que c'est-il passé ? Comment est-ce possible ?
C'est ce que se demande encore Serge, le coach Grisollais après la défaite de cette partie pourtant si bien maitrisée !!
Maintenant, les Grisollais n'ont plus le choix, ils doivent remporter les 2 triplettes pour continuer l'aventure.
Fin de toutes illusions après la défaite rapide de la 1ère partie qui arrêta la seconde partie en cours.
Grosse déception certes côté Grisollais, mais la prestation Albiassaine est à souligner et la victoire des riverains de l'Aveyron est bien méritée.
Félicitations et bonne continuation pour la suite de la compétition à nos adversaires du soir.
Côté Grisollais, place au repêchage, avec la "Coupe de l'amitié", réservée aux perdants du 1er tour de la grande "Coupe de France".
Et ce qui devait arriver, arriva !!
Cette rencontre délocalisée au boulodrome du Marché-gare de Montauban commença au plus mal puisque 4 "tête-à-tête" sur 6 seront perdus.
Le carton plein en doublettes pouvait alors renverser la situation, mais il fallait gagner au moins 1 partie pour accéder aux triplettes.
Tout commença plutôt très bien avec les 2 premières parties rapidement gagnées et 11 à 1 à la 3ème.
Que c'est-il passé ? Comment est-ce possible ?
C'est ce que se demande encore Serge, le coach Grisollais après la défaite de cette partie pourtant si bien maitrisée !!
Maintenant, les Grisollais n'ont plus le choix, ils doivent remporter les 2 triplettes pour continuer l'aventure.
Fin de toutes illusions après la défaite rapide de la 1ère partie qui arrêta la seconde partie en cours.
Grosse déception certes côté Grisollais, mais la prestation Albiassaine est à souligner et la victoire des riverains de l'Aveyron est bien méritée.
Félicitations et bonne continuation pour la suite de la compétition à nos adversaires du soir.
Côté Grisollais, place au repêchage, avec la "Coupe de l'amitié", réservée aux perdants du 1er tour de la grande "Coupe de France".
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



