Les Grisollais échouent en finale du Championnat des Clubs Vétérans
Pétanque Grisollaise
Avec 2 équipes Grisollaises présentes pour ces 1/2 finale, le tirage au sort désigna les oppositions tant redoutées. Ce sera donc :
Grisolles 1/Grisolles 2 et Montbartier/Valence d'Agen.
Certains se rassureront en disant qu'il y aura au moins une équipe Grisollaise en finale, d'autres regretteront de ne pas pouvoir assister à une éventuelle finale Grisollaise, mais le risque d'en avoir aucune est donc écarté !!!
Dès 9h, lors de cette 1/2 finale 100% Grisollaise, l'avantage tourne rapidement côté "Grisolles 2" en tête à tête, avec 5 victoires et 1 défaite pour Michel ROUX et les siens.
Les parties en doublettes ne scelleront pas l'issue de la rencontre, car les protégés de Alain LOZES remporteront 2 parties.
Lors des triplettes décisives, Grisolles 2 validera son ticket pour la finale de l'après-midi contre les redoutables joueurs de Montbartier.
Après les efforts matinaux, place au réconfort !!!!
Serge, le "Chef cuisto" et Boune son "second" fidèles à leur réputation recevront pour l'occasion les éloges de tous les convives du jour.
Place au jeu, place à la finale !!
Tout commence pourtant pour le mieux en tête à tête, avec 4 victoires pour 2 défaites. La confiance semble avoir choisi son camp. Le score est de 8-4.
Il faut maintenant confirmer lors des parties en doublettes mais l'expérience et le sursaut d'orgueil des Montbartiérains auront raison des Grisollais et 2 victoires plus tard, les visiteurs reviennent à 12-12.
Pour une fois, les triplettes peuvent ne pas être décisives, car avec une victoire dans chaque camp, il faudrait départager les finalistes au tir de précision tant redouté.
Épreuve qui ne sera pas nécessaire car le favori désigné depuis le début de la compétition, remporte les 2 oppositions et le titre de "Champion Départemental".
Que s'est-il passé côté Grisollais ?
Coup de barre, coup de froid, coup de stress................., personne ne le sait mais l'essentiel n'est pas à trouver des excuses ni des explications et encore moins des responsables, mais à féliciter tous les vétérans Grisollais pour le superbe parcours lors de ce Championnat des Clubs.
Vice-Champions en 2015, Vice-Champions en 2016 !!!
Vivement 2017 pour prouver que "Jamais 2 sans 3" n'est pas Grisollais
Grisolles 1/Grisolles 2 et Montbartier/Valence d'Agen.
Certains se rassureront en disant qu'il y aura au moins une équipe Grisollaise en finale, d'autres regretteront de ne pas pouvoir assister à une éventuelle finale Grisollaise, mais le risque d'en avoir aucune est donc écarté !!!
Dès 9h, lors de cette 1/2 finale 100% Grisollaise, l'avantage tourne rapidement côté "Grisolles 2" en tête à tête, avec 5 victoires et 1 défaite pour Michel ROUX et les siens.
Les parties en doublettes ne scelleront pas l'issue de la rencontre, car les protégés de Alain LOZES remporteront 2 parties.
Lors des triplettes décisives, Grisolles 2 validera son ticket pour la finale de l'après-midi contre les redoutables joueurs de Montbartier.
Après les efforts matinaux, place au réconfort !!!!
Serge, le "Chef cuisto" et Boune son "second" fidèles à leur réputation recevront pour l'occasion les éloges de tous les convives du jour.
Place au jeu, place à la finale !!
Tout commence pourtant pour le mieux en tête à tête, avec 4 victoires pour 2 défaites. La confiance semble avoir choisi son camp. Le score est de 8-4.
Il faut maintenant confirmer lors des parties en doublettes mais l'expérience et le sursaut d'orgueil des Montbartiérains auront raison des Grisollais et 2 victoires plus tard, les visiteurs reviennent à 12-12.
Pour une fois, les triplettes peuvent ne pas être décisives, car avec une victoire dans chaque camp, il faudrait départager les finalistes au tir de précision tant redouté.
Épreuve qui ne sera pas nécessaire car le favori désigné depuis le début de la compétition, remporte les 2 oppositions et le titre de "Champion Départemental".
Que s'est-il passé côté Grisollais ?
Coup de barre, coup de froid, coup de stress................., personne ne le sait mais l'essentiel n'est pas à trouver des excuses ni des explications et encore moins des responsables, mais à féliciter tous les vétérans Grisollais pour le superbe parcours lors de ce Championnat des Clubs.
Vice-Champions en 2015, Vice-Champions en 2016 !!!
Vivement 2017 pour prouver que "Jamais 2 sans 3" n'est pas Grisollais
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



