Les grisollais ne sont pas du matin !
Pétanque Grisollaise
Parties du matin, chagrin !
Dimanche 08/10, pour le compte de la 2ème journée du CRC2 et du CDC3 nos 2 équipes séniors ont signé les mêmes performances : Défaite le matin et victoire l'après-midi !
Sur le boulodrome montalbanais du Marché-gare, l'équipe 1 s'incline contre Argelès Gazost le matin.
Des adversaires toujours dans la compétition malgré leurs 2 forfaits du week-end précédent à St Girons. Après réclamation auprès de la Ligue, il semblerai qu'il faille faire la différence entre "journées" et "rencontres". Le forfait général étant prononcé après 2 journées sans présence, soit 4 rencontres, c'est à dire : la moitié du championnat !!!
Espérons que la candidature aux J-O ne soit pas aussi ambiguë !
De leur côté, à l'autre bout du département sur les terrains de Laguépie, l'équipe 2 s'inclinait aussi lors de la partie matinale, contre Piquecos.
Après la pause repas, les choses sont différentes et nos 2 équipes signent chacune une très belle victoire. Contre St Girons 2 pour les coéquipiers de "Fissou" et contre Bressols pour Thierry Oulié et ses partenaires.
Moralité : Il faut se méfier d'un grisollais qui a bien mangé.
RDV dimanche 15/10 à Daux contre St Girons 1 pour notre équipe fanion alors que notre équipe 2 devra attendre le 22/10 pour affronter Laguépie à St Etienne.
Sur le boulodrome montalbanais du Marché-gare, l'équipe 1 s'incline contre Argelès Gazost le matin.
Des adversaires toujours dans la compétition malgré leurs 2 forfaits du week-end précédent à St Girons. Après réclamation auprès de la Ligue, il semblerai qu'il faille faire la différence entre "journées" et "rencontres". Le forfait général étant prononcé après 2 journées sans présence, soit 4 rencontres, c'est à dire : la moitié du championnat !!!
Espérons que la candidature aux J-O ne soit pas aussi ambiguë !
De leur côté, à l'autre bout du département sur les terrains de Laguépie, l'équipe 2 s'inclinait aussi lors de la partie matinale, contre Piquecos.
Après la pause repas, les choses sont différentes et nos 2 équipes signent chacune une très belle victoire. Contre St Girons 2 pour les coéquipiers de "Fissou" et contre Bressols pour Thierry Oulié et ses partenaires.
Moralité : Il faut se méfier d'un grisollais qui a bien mangé.
RDV dimanche 15/10 à Daux contre St Girons 1 pour notre équipe fanion alors que notre équipe 2 devra attendre le 22/10 pour affronter Laguépie à St Etienne.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



