Championnats du Monde Tête-à-Tête
A l’occasion des premiers Championnats du Monde Tête-à-Tête Féminin et Masculin Trophée Henri Bernard, Audrey Bandiera et Dylan Rocher ont été choisis par la Direction Technique Nationale pour représenter la France à Nice du 23 au 25 janvier 2015 lors de cette première.
"Je suis très contente de cette annonce. Pour nous les féminines il n’est pas facile de s’exprimer dans le Tête-à-Tête alors que pour ma part j’adore ça. Donc j’aurai là une belle occasion de le prouver. Et puis bien sûr porter le maillot de l’équipe de France est toujours une fierté. D’autant plus que nous étions plusieurs très bonnes joueuses à pouvoir prétendre à cette place, être choisie est donc une belle preuve de confiance"
"J’accueille cette nouvelle avec beaucoup de joie Je remercie le comité de sélection qui a décidé de me renouveler sa confiance. J’avais pris un très grand plaisir l’année dernière lors du Trophée Henri Bernard. En devenant Championnat du Monde officiel, ce ne pourra donc être que plus prestigieux encore. J’espère que je reproduirai mon niveau de jeu de l’an passé. Le Tête-à-Tête me plait beaucoup et m’a plutôt bien réussi récemment donc je souhaite que ça dure. Je ferai comme toujours de mon mieux pour goûter à nouveau au bonheur d’être champion du monde "
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
FIP : Fréjus en ordre de bataille
01/02/2026 -
La série de vidéos pétanque : 4e International doublette féminin de Monaco - Septembre 2025 Challenge Princesse Gabriella
26/01/2026 -
Mercato pétanque 2026 : quand les mutations explosent... et les ambitions aussi
18/01/2026 -
Alain Bideau : « Servir la pétanque mondiale est une responsabilité qui a du sens »
16/01/2026 -
Boulistenaute TV ajuste ses tarifs pour 2026 et assume une logique d'accompagnement
14/01/2026
Agenda des Directs



