Mission accomplie pour les champions du monde Lacroix, Suchaud et Rocher qui évoluaient sous les couleurs de l'équipe de France lors de ce Mondial triplettes Caisse d'Epargne 2014 et se sont imposés en finale face à Philipson-Rocher-Robineau.
La France puissance trois
Mission accomplie pour les champions du monde Lacroix, Suchaud et Rocher qui évoluaient sous les couleurs de l'équipe de France lors de ce Mondial triplettes 2014 : en disposant en demi-finale de la deuxième équipe tricolore Loy-Hureau- Le Boursicaud et en finale de Philipson-Robineau-Rocher à l'issue de deux parties de très haut niveau, les trois joueurs ont rassuré sur les chances de l'équipe de France lors des prochains championnats du monde de Tahiti. Malgré une énorme partie de Bruno Rocher et de Kevin Philipson et un match superbe de Stéphane Robineau, les trois hommes en bleu sont parvenus à faire parler leur supériorité et à boucler l'affaire, en treize mènes, 13-9. De quoi compléter la collection de Dylan Rocher, qui remporte là le seul titre qui lui manquait encore à Millau, et ajouter une nouvelle ligne au palmarès de Lacroix et de Suchaud, dont c'était la cinquième victoire dans l'épreuve.
-
FIP : Fréjus en ordre de bataille
01/02/2026 -
La série de vidéos pétanque : 4e International doublette féminin de Monaco - Septembre 2025 Challenge Princesse Gabriella
26/01/2026 -
Mercato pétanque 2026 : quand les mutations explosent... et les ambitions aussi
18/01/2026 -
Alain Bideau : « Servir la pétanque mondiale est une responsabilité qui a du sens »
16/01/2026 -
Boulistenaute TV ajuste ses tarifs pour 2026 et assume une logique d'accompagnement
14/01/2026



