Elles l'ont fait!

Rédigé par Comité pétanque guadeloupe le Vendredi 21 Mars 2014 à 19:28

Avan lè, Sé pa lè, Apwé lè ,Sé pa lè, Sé a lè ki lè!


De GàD :Adeline, Michelyne et Ayou.
Après avoir arraché avec Brio, leur qualification pour le Championnat de Ligue ANTILLES GUYANE de SINNAMARY en GUYANE ,les filles  du Président  Max RAMSAMMY du club de PETIT-CANAL  récidivent en remportant le Championnat en TRIPLETTES DAMES de la GUADELOUPE.
S
i  la capitaine de l'équipe MINATCHY Marie-Françoise  ne faisait  que renouer  avec la victoire  après une petite année de disette, pour RUGARD Micheline  " milieu" et joueuse  très réservée de l'équipe, habituée aux places d'honneur, ressentir les joies de la victoire et en plus deux fois  en à peine deux semaines, quel bonheur!
quand à  la pointeuse NORVAL Patricia, elle ouvrait son compteur et de quelle manière, une victoire en Sélections Antilles-Guyane et un titre de championne à la clé, que demander de plus.

La valeureuse équipe du BMCC composée de  BELLINY Véronique, MANGEANT, Gertrude et GOTHAN Marie-France perdante dans l'affaire avait fait leur finale avant la lettre dans un duel fratricide contre leurs coéquipières du même club qu'elles , l'équipe favorite du tournoi menée par la championne sortante PARNY Sandrine.
Elles avaient largement le potentiel pour remporter la victoire finale, mais il était dit que Petit-Canal avait décidé de pas se laisser faire.
Rédigé par Comité pétanque guadeloupe le Vendredi 21 Mars 2014 à 19:28