Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Championnat des Clubs 2008
Samedi 18 Octobre 2008
Le bilan
Voici des nouvelles de notre aventure en Championnat des clubs.
L'année 2008 fut la première du club dans le championnat des clubs, mais l'on peut dire que ça s'est passée dans la douleur.
En effet, il a été difficile à chaque rencontre d'avoir une équipe complète.
Chaque semaine précédente une rencontre a été une corvée pour que le dimanche l'équipe soit complète.
Nous avons donc fini par un deuxième forfait.
Pour ces raisons nous ne nous sommes pas rengagé pour 2009.
Maintenant , il faut préparer l'AG de décembre et redonner de l'élan au club.
Merci à ceux qui ont oeuvré cette année pour le bien du club.
2009 sera une année de reconstruction.
Je vais essayer de tenir ce blog le plus à jour possible
Franck
L'année 2008 fut la première du club dans le championnat des clubs, mais l'on peut dire que ça s'est passée dans la douleur.
En effet, il a été difficile à chaque rencontre d'avoir une équipe complète.
Chaque semaine précédente une rencontre a été une corvée pour que le dimanche l'équipe soit complète.
Nous avons donc fini par un deuxième forfait.
Pour ces raisons nous ne nous sommes pas rengagé pour 2009.
Maintenant , il faut préparer l'AG de décembre et redonner de l'élan au club.
Merci à ceux qui ont oeuvré cette année pour le bien du club.
2009 sera une année de reconstruction.
Je vais essayer de tenir ce blog le plus à jour possible
Franck
Franck jansonnie
Rédigé par Franck jansonnie le Samedi 18 Octobre 2008 à 23:18
Championnat des Clubs 2008
Samedi 8 Mars 2008
A vos marques !!
Bonjour.
Dans 3 semaines , le championnat des clubs 2008 va débuter.
La participation à ce championnat est pour notre club une premiere.
L'équipe se met en place.
C'est l'occasion de rappeller que cette année c'est le trentenaire de la boule henrichemontaise qui a son début pratiquait la boule lyonnaise.
A tres bientot
Franck
Dans 3 semaines , le championnat des clubs 2008 va débuter.
La participation à ce championnat est pour notre club une premiere.
L'équipe se met en place.
C'est l'occasion de rappeller que cette année c'est le trentenaire de la boule henrichemontaise qui a son début pratiquait la boule lyonnaise.
A tres bientot
Franck
Franck jansonnie
Rédigé par Franck jansonnie le Samedi 8 Mars 2008 à 11:13
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





