ET ça continue...........
Franck jansonnie
A la tête du client
Le comité du cher a décidé de maintenir le paiement de l'amende de 100 euros pour raison de forfait à l'encontre de mon club.
Il est facile de ne pas donner le micro lors de l'assemblée générale, mais il est difficile d'interdire la production d'articles dans la presse ,ainsi que le contact avec les autorités compétentes.
Je vous signale qu'en premier lieu dès ce soir j'ai pris l'attache du représentant du ministère de la jeunesse et des sports.
Ensuite, je vais effectuer un recours à la FFPJP.(par la voie hierarchique)
Où est le dialogue ?
Pourtant on laisse un président d'une association intervenir dans une assemblée générale d'un comité départemental sans aucune raison.
Son intervention n'a pas trait au sujet, et de plus, dans l'intervention de ce président les propos sont à la limite de l'insulte.
Pensez vous qu'il soit possible de supporter ça longtemps ?
Il est peut etre facile de me tomber dessus de cette façon, mais ce n'est pas ça qui me fera abandonner la défense des interets de mon club .
j'ai également informé ce soir le nouveau président de la nature des actions que j'allais engager.
Il est dommage qu'il ai à supporter le cadeau empoisonné de l'ancien mandat.
Bien que le nouveau bureau ne l'a pas plus sorti de cette affaire.
Que ça plaise ou non, j'assume mes actions et mes positions, et mes arguments sont justifiés.
Les bonnes raisons pour ne pas appliquer un règlement sont légions, et pourtant il faut bien l'appliquer.
Raison de plus pour le fournir en temps voulu.
A très bientot, l'assemblée générale de décembre arrive...................................
Franck JANSONNIE
UN président écoeuré des magouilles................
Il est facile de ne pas donner le micro lors de l'assemblée générale, mais il est difficile d'interdire la production d'articles dans la presse ,ainsi que le contact avec les autorités compétentes.
Je vous signale qu'en premier lieu dès ce soir j'ai pris l'attache du représentant du ministère de la jeunesse et des sports.
Ensuite, je vais effectuer un recours à la FFPJP.(par la voie hierarchique)
Où est le dialogue ?
Pourtant on laisse un président d'une association intervenir dans une assemblée générale d'un comité départemental sans aucune raison.
Son intervention n'a pas trait au sujet, et de plus, dans l'intervention de ce président les propos sont à la limite de l'insulte.
Pensez vous qu'il soit possible de supporter ça longtemps ?
Il est peut etre facile de me tomber dessus de cette façon, mais ce n'est pas ça qui me fera abandonner la défense des interets de mon club .
j'ai également informé ce soir le nouveau président de la nature des actions que j'allais engager.
Il est dommage qu'il ai à supporter le cadeau empoisonné de l'ancien mandat.
Bien que le nouveau bureau ne l'a pas plus sorti de cette affaire.
Que ça plaise ou non, j'assume mes actions et mes positions, et mes arguments sont justifiés.
Les bonnes raisons pour ne pas appliquer un règlement sont légions, et pourtant il faut bien l'appliquer.
Raison de plus pour le fournir en temps voulu.
A très bientot, l'assemblée générale de décembre arrive...................................
Franck JANSONNIE
UN président écoeuré des magouilles................
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



