Qualification Trophée Féminin St Eloi
Trophée féminin 2015
Ce 2éme trophée a connu un beau succès populaire avec la participation de plusieurs départements de la Ligue Midi-Pyrénées.
Sur le plan sportif nous notons une bonne prestation des doublettes Aveyronnaises avec la qualification de Nelly Marcilhac et Marielle Julien. Nelly qui confirme son titre de Championne de Ligue tète à tète 2014 décroché brillamment à St Affrique.
La doublette homogène de la JPC, nouvellement constituée de Laure Védrine-Legrelle et de Nathalie Bujna a fourni un jeu efficace à l’appoint confirmé par un tir d’un niveau National de la part de Laure. Elles se sont brillamment qualifiées, nous leur souhaitons bonne chance pour la poule finale.
Une troisième équipe Aurélie Bories et Elodie Terrisse (Creissels) pouvait prétendre à la qualification mais ont buté sur l’équipe Figeacoise Anaïs Bessière et Dominique Fric.
La quatrième et dernière équipe qui a obtenu le précieux billet de qualification est une doublette de Toulouse constituée de Marie-José Lirola et Carmen Smidt.
Devant cette belle prestation des équipes du 12 nous pouvons espérer d’autres qualifications lors des prochaines journées.
Bravo les filles et bonne chance pour la suite.
Sportivement
BM.
Ce 2éme trophée a connu un beau succès populaire avec la participation de plusieurs départements de la Ligue Midi-Pyrénées.
Sur le plan sportif nous notons une bonne prestation des doublettes Aveyronnaises avec la qualification de Nelly Marcilhac et Marielle Julien. Nelly qui confirme son titre de Championne de Ligue tète à tète 2014 décroché brillamment à St Affrique.
La doublette homogène de la JPC, nouvellement constituée de Laure Védrine-Legrelle et de Nathalie Bujna a fourni un jeu efficace à l’appoint confirmé par un tir d’un niveau National de la part de Laure. Elles se sont brillamment qualifiées, nous leur souhaitons bonne chance pour la poule finale.
Une troisième équipe Aurélie Bories et Elodie Terrisse (Creissels) pouvait prétendre à la qualification mais ont buté sur l’équipe Figeacoise Anaïs Bessière et Dominique Fric.
La quatrième et dernière équipe qui a obtenu le précieux billet de qualification est une doublette de Toulouse constituée de Marie-José Lirola et Carmen Smidt.
Devant cette belle prestation des équipes du 12 nous pouvons espérer d’autres qualifications lors des prochaines journées.
Bravo les filles et bonne chance pour la suite.
Sportivement
BM.
Nathalie Bujna et Laure Legrelle (JP Capdenac)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



