Parcours coupe de France 2011

Medhy Dameron

Parcours coupe de France 2011
Comme en 2009, notre club s'est qualifié pour le 1er tour de la zone "Alsace-Bourgogne-Franche-Comté" après avoir successivement battu lors des trois tours départementaux les équipes de GIMOUILLE, TRACY-BOISGIBAULT et SAINT-AMAND.

Le tirage nous désignait comme adversaire la redoutable équipe côte d'orienne de QUETIGNY.
La rencontre s'est déroulée dans des conditions climatiques très difficiles qui ont rendues les terrains très durs à jouer. Dès les têtes à tête, QUETIGNY démontrait sa supériorité en remportant 5 parties et prenant ainsi l'avantage au score 10 à 2.

A l'entame des doublettes, il nous fallait gagner au moins 2 des 3 doublettes pour rester en course pour la qualification. Malheureusement, malgré une belle résistance, QUETIGNY remportait les 3 rencontres et se qualifiait pour le tour suivant. Score final 19 à 2 pour QUETIGNY, nous souhaitons bonne chance à cette équipe talentueuse et fort sympathique.

Dommage pour notre équipe mais qui n'a pas à rougir de cette défaite.

Joueurs ayant participé à la campagne 2011 : Karine BREST, Annie PIAT, Pascal PIAT, David BONNET, Philippe LAIGNEL, Fabrice ROLLOT, Michel et Jean-Paul LAUDET, Mickael BOUTHEMY, Olivier GUILLIN et Gérard CHARLEUF.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque


- Pétanque d'Intérieur Al'Comm
Atelier de Coiffure Végétal à Tours - Berryscope - Studio Vidéo à Bourges - Direct live
::Boules de pétanque : La boutique




Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux