NATHALIE, LIONEL & ANTHONY - VERONIQUE - TIMOTHE (2), MATTEO (2), MORGAN, CLELIA, RUBEN(2), JAURYS, MATHIS CHAMPIONS d'AVEYRON 2023 !
Le CLUB
Dimanche 8 Juillet, les Pétanqueurs Primaubois sont partis en excursion, cette fois-ci ce n'était pas une question de pétanque. C'était la sortie familiale à Sète, nous étions 39, des jeunes, des très jeunes, des moins jeunes, bref, toutes les générations étaient représentées.
Il était encore très tôt, lorsque le bus de « Ségala Cars » a démarré, il était un peu moins tôt lorsque nous avons pris le petit déjeuner en cours de route.
Le matin, nous avons visité une ferme ostréicole, un employé nous a expliqué le travail laborieux nécessaire à la culture des huîtres. La visite s'est terminée par une dégustation !!
A midi, nous avons mangé au restaurant, au menu c'était Tielle Sétoise, Filet de Loup et Tarte, les enfants ont pu se régaler avec des nuggets, des frites et de la glace.
Ensuite, nous avons fait une promenade en bateau sur l'étang de Thau, nous avons pu voir de près les installations aquatiques pour la culture des huîtres.
Le retour fut calme, en effet le Marchand de Sable était passé chez de nombreux voyageurs !!
Cette journée fut très appréciée par chacun.e des participants, nous nous sommes donnés rendez-vous l'année prochaine pour une autre sortie !!
Merci aux personnes qui ont organisé cette journée !!
-
FIP, la vague bleue
On s'y attendait un peu. Après le recrutement XXL opéré par le club de Fréjus cet hiver, la saiso...27/04/2026 -
Bastia, la dixième avec Corsica Linea
Les samedi 22 et dimanche 23 août 2026, l'International Pierrot Lamperti fêtera sa dixième éditio...24/04/2026 -
Pétanque, les hommes en forme : Maison Durk
22/04/2026 -
Draguignan : un Top 1000 hors normes, dense comme rarement
17/04/2026 -
La série de vidéos pétanque : National d'Orléans 2025
Revivez sur notre chaîne YouTube le 5ᵉ National triplette open d'Orléans. Traditionnel rendez-vou...16/04/2026



