Rubriques
Galerie
Liste de liens
Les "gentleman's" pour une cause noble.....
Team "les gentleman's"
Le 23 mai la team " les gentleman's" a repondu à l'invitation des responsables forains de la foire du trône à Paris pour un concours amical organisé au profit de l'association " EVA" qui oeuvre pour aider la recherche scientifique concernant le cancer des enfants.
Sur les magnifiques installations de l'AB12 et sous un soleil estival les parties se sont déroulées dans une ambiance sympathique et cordiale.
De nombreuses personnalités du monde artistique, journalistique et sportif étaient présentes pour apporter leur soutien à cette noble cause.
La remise des prix au sein de la foire du trône fut chaleureuse et festive.
Un chèque remis aux responsables de l'association clôtura cette magnifique journée.
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine par notre président Ludovic "ludo" De Luca ....
Un grand merci aux "gentleman's" qui n'ont pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour être là !!!
Au bilan sportif la team "les gentleman's" était présente en finale par l'intermédiaire de son membre le plus jeune Adrien CAUDRON (13ans) et de son plus âgé Jean BOSIO comme un symbole pour cette journée dédiée à l'enfance !!!
Le 23 mai la team " les gentleman's" a repondu à l'invitation des responsables forains de la foire du trône à Paris pour un concours amical organisé au profit de l'association " EVA" qui oeuvre pour aider la recherche scientifique concernant le cancer des enfants.
Sur les magnifiques installations de l'AB12 et sous un soleil estival les parties se sont déroulées dans une ambiance sympathique et cordiale.
De nombreuses personnalités du monde artistique, journalistique et sportif étaient présentes pour apporter leur soutien à cette noble cause.
La remise des prix au sein de la foire du trône fut chaleureuse et festive.
Un chèque remis aux responsables de l'association clôtura cette magnifique journée.
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine par notre président Ludovic "ludo" De Luca ....
Un grand merci aux "gentleman's" qui n'ont pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour être là !!!
Au bilan sportif la team "les gentleman's" était présente en finale par l'intermédiaire de son membre le plus jeune Adrien CAUDRON (13ans) et de son plus âgé Jean BOSIO comme un symbole pour cette journée dédiée à l'enfance !!!
2 "gentleman's" Stéphane BONVOISIN et Fréderic CANADAS décrochent la qualification pour la ligue triplette d'Auvergne promo.
Bravo à eux et bonne chance !!!
Bravo à eux et bonne chance !!!
La Team
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00























