Championnat des clubs féminin 2013 : Résultats du 2ème tour

Pétanque Montech

Les Montéchoises confirment !!

Après une première victoire contre Montbartier, c'est contre Laguépie que les Montéchoises se devaient de confirmer pour assurer leur 1ère place du classement.
Les filles l'emportent 23 à 1 mais l'ampleur du score ne veut pas dire que les Montéchoises ont gagnées sans souffrir, bien au contraire !!!
La preuve, 3 tête à tête sont gagnés 13-12, seule Myriam gagnera 13-5.
Domi et Christelle gagnent leur doublette rapidement tandis que Myriam et Barbara devront faire preuve de tout leur talent pour se défaire des Guépiennes accrocheuses.
Pour le concours de tir, c'est Christelle qui va tenter sa chance, et apportera le point du match nul alors que Myriam, Barbara et Domi sont au plus mal 3 à 9 dans la triplette. Myriam sort alors le grand jeu au tir (6/6 en trois mènes dont 2 carreaux), ce qui donnera du courage à ses partenaires et leur permettra de l'emporter 13 à 9.
Félicitations encore les filles et continuez comme ça !!


Commentaires (1)
1. cricri le 03/03/2013 20:47
bravo
Nouveau commentaire :

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque


- Pétanque d'Intérieur Al'Comm
Atelier de Coiffure Végétal à Tours - Berryscope - Studio Vidéo à Bourges - Direct live
::Boules de pétanque : La boutique




Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux