Championnat des clubs féminin
Jean-Paul Paloc
Après un début de journée peu engageant, c'est sous un soleil magnifique que se sont déroulées ces phases finales à Graulhet.
Qualifiées pour la journée finale à Graulhet, l'équipe de 1ère division a gagné la demi-finale contre Saint Sulpice et a disputé la finale contre l'équipe de la Boule d'Or de Gaillac qui avait remporté sa demi-finale contre Graulhet.
Malheureusement c'est l'équipe de la Boule d'Or qui a remporté la finale et se hisse donc au niveau "ligue".
Qualifiées pour la journée finale à Graulhet, l'équipe de 1ère division a gagné la demi-finale contre Saint Sulpice et a disputé la finale contre l'équipe de la Boule d'Or de Gaillac qui avait remporté sa demi-finale contre Graulhet.
Malheureusement c'est l'équipe de la Boule d'Or qui a remporté la finale et se hisse donc au niveau "ligue".
Toutes les féminines du club ont apprécié la convivialité et la bonne entente de ces championnats et les très bons accueils qui leur ont été réservés à chaque match.
A l'année prochaine.
A l'année prochaine.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Feltain, Gaudin et Ziegler surprennent à Nérac
28/06/2026 -
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



