Coupe du Tarn
Jean-Paul Paloc
Le dimanche 20 novembre le pétanque club de NAVES disputait les phases finales de la coupe du Tarn au boulodrome de GAILLAC où nous avons été reçus très sympathiquement par son président JEAN PIERRE BUFEL.
Le tirage fut effectué a 7h45, en présence des capitaines des équipes : ARTHES, LES ARTISTES, LA BOURRIATTE et NAVES.
Le sort nous a confronté à nos amis d'ARTHES, une rencontre disputée dans un très bon esprit et a vu la victoire de nos couleurs sur le score de 24 à 7.
Nous voila donc en finale contre LA BOURRIATTE qui avait battu LES ARTISTES 17 à 14.
" Un petit apéro très sage " puis un repas pris ensemble au siège de la Boule d'Or .
A 15 h début des parties , nous gagnons 4 tTàT à 2 très bon départ """
La suite..... nous perdons les 3 doublettes (REGRETS).
Nous voila contraints de gagner les 2 triplettes !!!!
Le contrat commence très bien la 1ère triplette gagne 13 à 6 en peu de temps.
Ce fut plus dur pour la seconde qui s’inclina à 9.
" Comme dit le proverbe " une finale est belle que lorsque l'on gagne!!!!!
Il nous a manqué pas grand choses!!!!!!! QUE QUELQUES BOULES A BIEN JOUER.....
Un grand merci à toutes les joueuses et joueurs qui ont participé à cette compétition depuis le début.
VIRGINIE, GHISLAINE, ODILE, PIERRE, MICHEL, CHRISTOPHE, SERGE, CEDRIC, ROBERT, DAVID, KEVIN.
Et sans oublier mon ami DANIEL qui ma donné les plein pouvoirs de coacher cette belle équipe en son absence .
Ce fut un plaisir....
RAPH.
Le tirage fut effectué a 7h45, en présence des capitaines des équipes : ARTHES, LES ARTISTES, LA BOURRIATTE et NAVES.
Le sort nous a confronté à nos amis d'ARTHES, une rencontre disputée dans un très bon esprit et a vu la victoire de nos couleurs sur le score de 24 à 7.
Nous voila donc en finale contre LA BOURRIATTE qui avait battu LES ARTISTES 17 à 14.
" Un petit apéro très sage " puis un repas pris ensemble au siège de la Boule d'Or .
A 15 h début des parties , nous gagnons 4 tTàT à 2 très bon départ """
La suite..... nous perdons les 3 doublettes (REGRETS).
Nous voila contraints de gagner les 2 triplettes !!!!
Le contrat commence très bien la 1ère triplette gagne 13 à 6 en peu de temps.
Ce fut plus dur pour la seconde qui s’inclina à 9.
" Comme dit le proverbe " une finale est belle que lorsque l'on gagne!!!!!
Il nous a manqué pas grand choses!!!!!!! QUE QUELQUES BOULES A BIEN JOUER.....
Un grand merci à toutes les joueuses et joueurs qui ont participé à cette compétition depuis le début.
VIRGINIE, GHISLAINE, ODILE, PIERRE, MICHEL, CHRISTOPHE, SERGE, CEDRIC, ROBERT, DAVID, KEVIN.
Et sans oublier mon ami DANIEL qui ma donné les plein pouvoirs de coacher cette belle équipe en son absence .
Ce fut un plaisir....
RAPH.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



