Qualificatif Triplettes Jeu Provençal
Jean-Paul Paloc

3 équipes du pétanq'Club participaient à ce qualificatif, et 2 parvenaient à se qualifier pour les 1/4 de finales du dimanche matin. Malheureusement le tirage au sort devait les opposer à ce stade de la compétition. Finalement l'équipe Patrick Bousquet-Eric Birbés-Jean-Paul Paloc l'emportait face à Olivier Coubés-Daniel Cabirol-Jérôme Vayssettes.
En 1/2 finale nos rescapés (le terme n'est pas trop fort) retrouvaient une équipe de la Boule d'Or avec lesquels ils avaient déjà croisé le fer la veille en poule.
Aprés 3h30 de jeu et malgré une résistance proportionnelle à la qualité de jeu déployée, Navès s'inclinait face aux sympathiques jeunes de la Boule d'Or Yannick Tichadou-William Roger-Ulrich Maurel qui obtiennent ainsi leur ticket pour la Ligue. C'est Gambetta Carmaux avec son équipe de spécialiste de la grande distance composée de Michel Mattei, Michel Magiera et Juan Ribeirinha qui empoche le deuxième sésame.
A noter l'excellente ambiance durant ces deux jours et l'organisation quasi parfaite du club de Cuq-Toulza ,avec une mention particulière pour le casse croûte du matin gracieusement offert à l'ensemble des participants, un petit bémol pour la menthe et les glaçons (mais non c'est pour rire....).
Bravo aux finalistes et vive le jeu provençal (y'a du boulot...).
Jpp81

LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Le Meur, Campagnol, la belle surprise
15/06/2025 -
Top vidéo pétanque👍Finale BAUDINO vs BONETTO, National triplette open de Cannes 2025
12/06/2025 -
100 000 abonnés YouTube : le trophée est arrivé à Bourges... et trône désormais dans notre camion régie !
11/06/2025 -
Châteauneuf, trois jours à haut niveau
11/06/2025 -
La série de vidéos pétanque : National triplette open d'Andrézieux-Bouthéon 2025 - TOP 1000
11/06/2025
Agenda des Directs