Marathon du 15 novembre 2015
Pétanque Embrunaise
1er marathon organisé par la PBE au boulodrome de la Gare.
Ce marathon fut un succès grâce à l'ensemble du bureau de la PBE et de l'aide apportée par des joueurs de la société.
Je tiens à remercier toutes ces personnes qui ont su satisfaire nos participants.
Nous tenons à remercier notre président qui a bien œuvré pour sa mise en place et son engouement pendant la journée de celui-ci ( buvette, repas,..)
Ce marathon a vite été rempli ( limité à 20 équipes ). Nous avons reçu de très belles équipes, de très bons joueurs (j'apporte une précision aucune équipe n'a été invité, les 20 premières équipes inscrites ont pu participer à cet événement ).
Victoire de ce 1er marathon de l'équipe emmenée par Bastien DUJARDIN avec dans son équipe Emile GARCIN, tireur, qui a passé un cap durant cette saison puisqu'il figure parmi les joueurs qui passeront "Honneur" pour la saison prochaine; puis le président de la Pétanque Guillestroise, Paul NAPOLEONE, tireur, qui lui aussi est un joueur connu dans le département et avec un palmarès comme vice-champion de France Triplette Promotion, et Nathalie GOURLEMOND.
En seconde place, nous voyons l'équipe de Laurent ROSSI, très bon joueur complet du G.A.P, qui avait dans son équipe son ami Stéphane SECCO, Flo BERTHELIER, le jeune joueur qui a le + progressé durant ces dernières années et qui compte de nombreuses victoires en concours cette année (classé 1er dans les points en 2015 dans notre département), et Marie DELMISSIER, la fille que tout le monde s'arrache pour jouer en mixte ou en féminin pour son talent et surtout sa gentillesse.
En troisième place, l'équipe de Jean Luc Leyre, vice président du club, qui avec son partenaire du jour Gilles DUSSERRE-BRESSON se sont qualifiés cette année à la ligue au Triplette Promotion. Nathalie LEYRE et son partenaire Julien MICHELLON qui eux aussi ont fait l'an dernier finale du doublette mixte départemental.
Une multitude de joueurs talentueux de notre département étaient venus s'affronter dans notre boulodrome avec le sourire.
Le club a été ravi de se démener ainsi pour ce marathon en voyant tous ces talents dans notre boulodrome et voir tous ces amoureux de la pétanque prendre autant de plaisir.
Victoire de ce 1er marathon de l'équipe emmenée par Bastien DUJARDIN avec dans son équipe Emile GARCIN, tireur, qui a passé un cap durant cette saison puisqu'il figure parmi les joueurs qui passeront "Honneur" pour la saison prochaine; puis le président de la Pétanque Guillestroise, Paul NAPOLEONE, tireur, qui lui aussi est un joueur connu dans le département et avec un palmarès comme vice-champion de France Triplette Promotion, et Nathalie GOURLEMOND.
En seconde place, nous voyons l'équipe de Laurent ROSSI, très bon joueur complet du G.A.P, qui avait dans son équipe son ami Stéphane SECCO, Flo BERTHELIER, le jeune joueur qui a le + progressé durant ces dernières années et qui compte de nombreuses victoires en concours cette année (classé 1er dans les points en 2015 dans notre département), et Marie DELMISSIER, la fille que tout le monde s'arrache pour jouer en mixte ou en féminin pour son talent et surtout sa gentillesse.
En troisième place, l'équipe de Jean Luc Leyre, vice président du club, qui avec son partenaire du jour Gilles DUSSERRE-BRESSON se sont qualifiés cette année à la ligue au Triplette Promotion. Nathalie LEYRE et son partenaire Julien MICHELLON qui eux aussi ont fait l'an dernier finale du doublette mixte départemental.
Une multitude de joueurs talentueux de notre département étaient venus s'affronter dans notre boulodrome avec le sourire.
Le club a été ravi de se démener ainsi pour ce marathon en voyant tous ces talents dans notre boulodrome et voir tous ces amoureux de la pétanque prendre autant de plaisir.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



