Saverdun. Belle soirée de l'UAS pétanque
G
Saverdun. Belle soirée de l'UAS pétanque
Angéla Villeneuve récompensée par le président Gambin./Photo DDM.
Samedi, la salle des fêtes bien décorée a accueilli cent vingt personnes lors de la soirée annuelle de l’UAS pétanque. Après les souhaits de bienvenue et les vœux, le président Bernard Gambin a procédé à la remise de plusieurs récompenses. Tout d’abord à Angéla Villeneuve pour avoir été la féminine du club à être allée le plus loin dans le championnat d’Ariège. Puis cette année, il a honoré des membres très actifs et sur lesquels il peut compter toute la saison : Angélo Pétrocelli, qui tient la buvette et les comptes de façon remarquable, et le trésorier Didier Breil, dont il a loué le sérieux et la rigueur et qui, depuis douze ans, fait équipe avec lui. Le maire Philippe Calléja a tenu à féliciter Bernard Gambin qui œuvre avec dévouement et passion pour que vive l’UAS pétanque, un club qui se porte bien. Bernard Gambin n’a pas oublié dans ses propos de remercier les sponsors, dont certains étaient présents. Le repas d’excellente qualité a été animé avec talent par le trio Pier Enzo. Les dirigeants de ce club important de la ville peuvent être satisfaits car la soirée annuelle de la pétanque a été, une fois de plus, réussie et belle
commentaire j.l.amiel
Samedi, la salle des fêtes bien décorée a accueilli cent vingt personnes lors de la soirée annuelle de l’UAS pétanque. Après les souhaits de bienvenue et les vœux, le président Bernard Gambin a procédé à la remise de plusieurs récompenses. Tout d’abord à Angéla Villeneuve pour avoir été la féminine du club à être allée le plus loin dans le championnat d’Ariège. Puis cette année, il a honoré des membres très actifs et sur lesquels il peut compter toute la saison : Angélo Pétrocelli, qui tient la buvette et les comptes de façon remarquable, et le trésorier Didier Breil, dont il a loué le sérieux et la rigueur et qui, depuis douze ans, fait équipe avec lui. Le maire Philippe Calléja a tenu à féliciter Bernard Gambin qui œuvre avec dévouement et passion pour que vive l’UAS pétanque, un club qui se porte bien. Bernard Gambin n’a pas oublié dans ses propos de remercier les sponsors, dont certains étaient présents. Le repas d’excellente qualité a été animé avec talent par le trio Pier Enzo. Les dirigeants de ce club important de la ville peuvent être satisfaits car la soirée annuelle de la pétanque a été, une fois de plus, réussie et belle
commentaire j.l.amiel
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00




