assemblée générale de l'uas pétanque 2014
G
Stabilité et continuité à l’UAS pétanque
L’UAS pétanque est une nouvelle fois en « tête de gondole » avec le compte rendu de l’assemblée générale, dernier volet du triptyque concernant ce club.
Cette assemblée s’est tenue à la maison des boules, vendredi, en présence de Claire Sieurac, adjointe au maire ; de Mireille Borromini, conseillère municipale et d’une cinquantaine de participants.
En préambule, le président Bernard Gambin a fait observer une minute de silence à la mémoire d’un membre récemment décédé. Avec son langage imagé habituel, il a commenté le riche bilan sportif de la saison, qui a vu les vétérans et les seniors décrocher le titre de champions d’Ariège.
Bons résultats et comportement exemplaire
Il s’est félicité de l’ensemble des résultats du club, mais aussi du comportement exemplaire des 80 joueurs, qui ont participé aux différentes compétitions. Il a rappelé la totale réussite de l’organisation du tête-à-tête régional, qui a vu 368 pétanqueurs s’affronter sur 186 terrains. Il en a profité pour remercier chaleureusement les bénévoles pour leur implication dans la vie du club.
Puis le trésorier Didier Breil a présenté les comptes. « Le club s’est constitué une cagnotte, qui va servir à équiper le nouveau boulodrome », a-t-il expliqué. Décision appréciée par tous.
« L’UAS pétanque est un club dynamique. Vous avez des résultats. Continuez ainsi », a conclu Mireille Borromini. Le nouveau comité directeur a ensuite élu le bureau qui reste identique à la saison passée. Bernard Gambin est président pour la douzième fois consécutive. La stabilité et la continuité sont deux solides piliers qui font la force de l’UAS pétanque.
Bureau. Président : Bernard Gambin ; secrétaire : Huguette Breil ; trésorier : Didier Breil
L’UAS pétanque est une nouvelle fois en « tête de gondole » avec le compte rendu de l’assemblée générale, dernier volet du triptyque concernant ce club.
Cette assemblée s’est tenue à la maison des boules, vendredi, en présence de Claire Sieurac, adjointe au maire ; de Mireille Borromini, conseillère municipale et d’une cinquantaine de participants.
En préambule, le président Bernard Gambin a fait observer une minute de silence à la mémoire d’un membre récemment décédé. Avec son langage imagé habituel, il a commenté le riche bilan sportif de la saison, qui a vu les vétérans et les seniors décrocher le titre de champions d’Ariège.
Bons résultats et comportement exemplaire
Il s’est félicité de l’ensemble des résultats du club, mais aussi du comportement exemplaire des 80 joueurs, qui ont participé aux différentes compétitions. Il a rappelé la totale réussite de l’organisation du tête-à-tête régional, qui a vu 368 pétanqueurs s’affronter sur 186 terrains. Il en a profité pour remercier chaleureusement les bénévoles pour leur implication dans la vie du club.
Puis le trésorier Didier Breil a présenté les comptes. « Le club s’est constitué une cagnotte, qui va servir à équiper le nouveau boulodrome », a-t-il expliqué. Décision appréciée par tous.
« L’UAS pétanque est un club dynamique. Vous avez des résultats. Continuez ainsi », a conclu Mireille Borromini. Le nouveau comité directeur a ensuite élu le bureau qui reste identique à la saison passée. Bernard Gambin est président pour la douzième fois consécutive. La stabilité et la continuité sont deux solides piliers qui font la force de l’UAS pétanque.
Bureau. Président : Bernard Gambin ; secrétaire : Huguette Breil ; trésorier : Didier Breil
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00




