concours mixte

Marion Benigaud

Samedi, notre club organisait son traditionnel concours mixte.
Le club déplore une faible participation avec seulement 24 triplettes inscrites sur les 32 places possibles..

Dans le concours A, Corentin Ganivet associé à Martine et Jean-Pascal Faure s'incline en quart de finale face à l'équipe Fiszer. Christiane Pinatel associé à Daniel Peyrard et Quentin Benigaud s'incline en quart de finale face à l'équipe Goncalves de Ste-Sigolène. André Sabot associé à Evelyne Béal et Jean-Pierre Dessagne s'incline éqgalement en quart de finale face à Béal David.
Isabel, Patrick et Jesus Goncalves jouaient en famille et réalisent un beau parcours en allant jusqu'en demi finale mais le parcours s'arrête là face à l'équipe de David Béal de la Chapelle d'Aurec.
La victoire revient à l'équipe de Florence Souvignet, David Béal et Patrice Chaudier de la Chapelle d'Aurec face au Golénois Luc Varenne associé à Christelle et Jean Luc Fiszer de la petite boule du Rhône en Ardèche.
 

Dans le concours B, Jean-Paul Vocanson, Monique Grange et Bob Fayard s'inclinent en quart de finale.
La victoire revient à l'équipe de Janine Platel associée à Henri Béal et Patrice Bertoni de la Chapelle d'Aurec face à Marion Benigaud et Christophe Ganivet de Ste Sigolène associés à Jordan Marrel du Monteil.

 



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque


- Pétanque d'Intérieur Al'Comm
Atelier de Coiffure Végétal à Tours - Berryscope - Studio Vidéo à Bourges - Direct live
::Boules de pétanque : La boutique




Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux