Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Saint Germain Pétanque  Comité de L'Allier


Pétanque Saint - Germanoise N° 0421 Comité de L' Allier Région Rhône Alpes Auvergne

l'equipe de daniel dumas termine en beaute


championnat des clubs
la derniere journee s'est terminee dans une ambiance tres conviviale contre nos voisins de
varennes/téche ou l'equipe saint-germanoise s'est logiquement imposee sur le score de 34 a 2
Rédigé par patrick hernandez le Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:59

françois clement et patrick s'adjuge une nouvelle victoire


triplettes 55 ans + a varennes/allier
7 joueurs de la petanque saint-germanoise ont fait le deplacement chez nos amis varennois
c'est par une tres belle apres-midi que se sont affrontees les 33 equipes d'un tres bon niveau
la victoire revenant a l'equipe saint-germanoise composee de françois hublin clement bartoletti
et patrick hernandez devant l'equipe moulinoise gerard l'abbe pierre hombreux et robert hecquet
Rédigé par patrick hernandez le Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:36

match nul equitable contre nos voisins vichyssois


championnat des clubs
l'equipe de daniel dumas dans un esprit tres conviviale n'ont pas pu faire mieux que le nul
en recevant nos amis de vichy petanque malgree une grande motivation de ses joueurs
Rédigé par patrick hernandez le Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:57

remise des trophes lors du tournois des partenaires de l'international de bellerive/allier


photo souvenir

photo des vainqueurs de l'edition 2010
prises par nicole ( petanque bellerivoise )
Rédigé par patrick hernandez le Mardi 14 Septembre 2010 à 21:07

regional stade clermontois
challenge herve belliard


tres beau parcours de florian monnot et arnaud perrot au regional du stade clermontois (100 ) equipes
ou ils s'incline en 1/2 finale du concours . dans le meme temps patrick hernandez associe au jeune
anthony arres s'adjuge le challenge herve belliard a paray ( 73 equipes )
Rédigé par patrick hernandez le Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:47

championne de l'allier du tete a tete


ce week-end ce deroule a montluçon le championnat du mano a mano sur les terrains du stade
pierre dupont . chez les hommes si yann geiger echoue en poules,du cote feminin stephanie apres
un parcours sans fautes accedee a la finale pour s'imposee tres facillement sur le score de 13 a 6.
un grand bravo a elle ,et toute la petanque de saint-germain est fiere d'elle , car de plus stephanie
malgrer sa maladie,represente les couleurs du club sur tous les terrains de la region chaque week-end . stephanie tu est forminable
le secretaire
stephanie duverger
Rédigé par patrick hernandez le Lundi 6 Septembre 2010 à 09:10

saint-germain petanque redresse la tete


championnat des clubs
severement battu a l'aller 28 a 8 l'equipe de daniel dumas composee de maurice richard - daniel imbert - andre bavay - edouard becker - et clement bartoletti ont ce jeudi su renvercer le match retour
en s'imposent de haute lutte devant une bonne equipe de monteiguet/forez sur le score de 36 a 0
gagnant les 6 mano a mano les 3 doublettes ainsi que les 2 triplettes.bravo a tous les joueurs qui
apres cette victoire relance le club.
Rédigé par patrick hernandez le Jeudi 26 Août 2010 à 21:14

photo prise pour le calendrier


photo  du  19/08/2010
quelques joueurs(euses) qui ont bien voulu prendre la photo du club a l'occasion d'une petite fete
au nouveau clos de la petanque
Rédigé par patrick hernandez le Vendredi 20 Août 2010 à 14:20

le president offrant un cadeau au secretaire pour tout le travail accompli pour la societe


president  et  secretaire  unis  pour  la   meme  passion
Rédigé par patrick hernandez le Mercredi 18 Août 2010 à 15:32

les commerçants de la ville de saint-germain des fosses
un grand merci a eux


nos partenaires pour la realisation de calendriers
Rédigé par patrick hernandez le Mercredi 4 Août 2010 à 00:23
1 ... « 63 64 65 66 67 68 69

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque