Ce soir, vendredi 14 décembre à 18 h 30, se tenait au pétanque-club, le première réunion de l'année 2013. Tous les élus étaient présent à part Vincent, excusé car il travaillait de nuit. Le doyen Lucien Murcia entama la réunion en déclarant la scéance ouverte et en demandant un président.
Après 2 ou 3 choses qui ont été mise à plat, nous repartons cette année sur de bonnes bases.
Josette Duboeuf s'est présentée et a demandé 2 présidents adjoints pour aller sur les championnats, les réunions, etc... quand elle ne sera pas disponible. Bernard Verne et Patrick Degrelle se sont présentés.
Le trésorier est Georges Pelletier qui sera aidé par Bernard Verne pour les achats de la buvette.Vincent Velluire reste trésorier adjoint et continue à s'occuper du loto. belle rèussite cette année encore
La secrétaire est Colette Lianzon avec son adjoint Jean-Luc Nicolas qui s'occupe de la liaison avec le comité.
Georges Pelletier, Josiane Prost et Josette Duboeuf s'occuperons des envois des inscriptions aux championnats du Rhône.
Dans l'avenir, un délégué sera proposé pour chaque championnat du Rhône, il devra ramasser les licences, les emmener le jour de la compétition, les récupérer le soir quand les équipes auront finies de jouer. Et accompagner les équipes qui retournent jouer le lendemain ou se faire remplacer s'il n'est pas disponible.
La soirée dansante est prévu pour le 19 octobre, réservé votre date.......
Pour vous, licenciés du club, un petit travail vous sera demander tout au long de l'année. Un calendrier vous attend au pétanque-club ou vous pouvez vous inscrire pour tenir la buvette pour une semaine. 100 licencié au club, à 2, une semaine de buvette, c'est vraiment peu, nous comptons sur vous. A lundi
Josette
La soirée dansante est prévu pour le 19 octobre, réservé votre date.......
Pour vous, licenciés du club, un petit travail vous sera demander tout au long de l'année. Un calendrier vous attend au pétanque-club ou vous pouvez vous inscrire pour tenir la buvette pour une semaine. 100 licencié au club, à 2, une semaine de buvette, c'est vraiment peu, nous comptons sur vous. A lundi
Josette
le Samedi 15 Décembre 2012 à 00:33
|
Commentaires (0)
POUR OUVRIR LES DOCUMENTS CI-DESSOUS/ CLIQUER SUR LE MOIS QUE VOUS DESIREZ VOIR
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Archives
Dernières notes
Coupe de Noël - Changement de Date
08/12/2023
Permanence licences - Changement de lieu
08/12/2023
2ème Permanences Licences
07/12/2023
Concours du 2 Décembre
07/12/2023
Coupe de Noël
27/11/2023
Concours du 2 Décembre
27/11/2023
Permanence licences 2024
27/11/2023
Soirée détente du 14 Septembre 2019
02/10/2019
Concours mélée
04/09/2019
Galerie












