Ce dernier Dimanche a eu lieu aux Brosses un concours triplettes Provençal basé sur 16 équipes.
Quatorze triplettes ont participées, dont une Tararienne composée de :
Vincent Velluire, Benoit France, Jacques Durantin, et de Georges Pelletier en remplacement.
Départ de Tarare à 6h00, dépose des licences à 7h15 pour un début de partie à 8h00.
Les parties se sont disputées en 13 points ou en 2 heures maximum.
Première partie du concours contre une équipe de Lyon Jean Jaurès après 2 h00 de jeux, défaite sur le score de 9 à11.
Deuxième partie contre une équipe de Calade, défaite après 1h3/4 de jeu sur le score de 8 à 13.
12h15 départ à pied pour la cafétéria des Sept Chemins, mauvaise orientation de Georges et une bonne ½ heure de marche nous arrivons pour le déjeuner.
Choucroute garnie ou Jambon rôti arrosé au château la pompe !!
Retour pour la suite du concours avec un petit détour sur les conseils de Vincent nous arrivons au pétanquodrome à 14h00 pétante pour la reprise du concours contre une équipe de Sathonnay, victoire avec un score de 13 à 2.
A 16h00 , quatrième partie contre une équipe de St Symphorien d’Ozon et là cuisante défaite sur le score de 2 à 13.
17h30 retour sur Tarare, non sans faire un petit détour par la rocade Est de manière à ne pas se quitter trop vite après une bonne journée conviviale et sportive.
Quatorze triplettes ont participées, dont une Tararienne composée de :
Vincent Velluire, Benoit France, Jacques Durantin, et de Georges Pelletier en remplacement.
Départ de Tarare à 6h00, dépose des licences à 7h15 pour un début de partie à 8h00.
Les parties se sont disputées en 13 points ou en 2 heures maximum.
Première partie du concours contre une équipe de Lyon Jean Jaurès après 2 h00 de jeux, défaite sur le score de 9 à11.
Deuxième partie contre une équipe de Calade, défaite après 1h3/4 de jeu sur le score de 8 à 13.
12h15 départ à pied pour la cafétéria des Sept Chemins, mauvaise orientation de Georges et une bonne ½ heure de marche nous arrivons pour le déjeuner.
Choucroute garnie ou Jambon rôti arrosé au château la pompe !!
Retour pour la suite du concours avec un petit détour sur les conseils de Vincent nous arrivons au pétanquodrome à 14h00 pétante pour la reprise du concours contre une équipe de Sathonnay, victoire avec un score de 13 à 2.
A 16h00 , quatrième partie contre une équipe de St Symphorien d’Ozon et là cuisante défaite sur le score de 2 à 13.
17h30 retour sur Tarare, non sans faire un petit détour par la rocade Est de manière à ne pas se quitter trop vite après une bonne journée conviviale et sportive.
le Mardi 31 Janvier 2012 à 11:57
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Archives
Dernières notes
Coupe de Noël - Changement de Date
08/12/2023
Permanence licences - Changement de lieu
08/12/2023
2ème Permanences Licences
07/12/2023
Concours du 2 Décembre
07/12/2023
Coupe de Noël
27/11/2023
Concours du 2 Décembre
27/11/2023
Permanence licences 2024
27/11/2023
Soirée détente du 14 Septembre 2019
02/10/2019
Concours mélée
04/09/2019
Galerie






