PHASE QUALIFICATION DOUBLETTE MIXTE AQUITAINE
ANNE DARRIGADE
dimanche 13 avril a MORCENX 48 équipes issues des pre qualifications par districts du samedi 11.
3 equipes tyrossaises pour cette nouvelle aventure.
-Nathalie FONTAGNERES et Jean michel CHOQUART chutent a la 1ere partie apres les poules face a marieCHRISTOPHE et Laurent DONNEY (ST JULIEN) qui se qualifient pour le ligue ensuite- Brigitte LEFEVRE et Philippe DELBREIL perdent a la 2eme apres les poules face a Pauline et Romain SENJEAN (Herm) qui se qualifient ensuite pour la ligue
- Elisabeth et Sébastien BISBAU prennent le 3eme billet pour la ligue face a Cathy PECASTAINGS et Lionnel LATASTE (Tarnos)
Bravo à eux tous, ELISABETH et SEBASTIEN seront accompagnés de Frederic VIGNES et Jerome GUERIN qualfiés pour le doublette et Philippe MINJON pour le tete a tete.
Rendez vous le 2 mai a SALIES DE BEARN
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Châteauneuf-sur-Loire : la recette d'un festival de pétanque qui bouscule les codes
01/05/2025 -
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : « On n’ira pas pour faire de la figuration ! »
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025 -
Pétanque : 8 parties à (re)voir, tranquillement, en attendant Pézenas et Cannes
25/04/2025
Agenda des Directs