Information aux licenciés
TOFUSCES
Lors de la réunion du C.A. du mercredi 18 mars, et afin d’optimiser la participation des joueurs aux divers championnats, de permettre à tous les licenciés de jouer et de ne laisser personne sur le carreau, les décisions suivantes ont été prises :
1. Pour la dernière journée qualificative du championnat triplette du dimanche 29 mars
Toutes les joueuses et joueurs non qualifiés qui veulent y participer doivent s’inscrire sur le panneau d’affichage au club house au plus tard le mardi 24 mars 2009. Le bureau se réunira le mercredi 25 mars pour constituer les équipes. La composition des équipes sera alors affichée au club house et mise en ligne sur http://www.blogpetanque.com/usces.
Dans le cas où des licenciés n’accepteraient pas les décisions du bureau, constitueraient leurs propres équipes et qu’ils soient qualifiés, la récompense prévue sera divisée de moitié.
Nous souhaitons pour la bonne entente dans le club que tous les licenciés jouent le jeu et vous en remercions d’avance.
2. Pour le championnat doublette
Toutes les équipes constituées devront à chaque journée qualificative s’inscrire à l’avance sur le panneau d’affichage prévu à cet effet au club house. Pour les joueurs et joueuses qui n’ont pas de partenaire, une autre feuille sera à leur disposition où ils pourront aussi s’inscrire et ainsi trouver plus facilement un coéquipier. Ces feuilles d’inscription seront en place chaque lundi d’avant la journée de championnat
Pour la dernière journée qualificative, les mêmes dispositions que pour la dernière journée du championnat triplette seront appliquées.
Pour les animations districts et autres concours :
Si pour les championnats, il est compréhensible que les meilleurs joueurs fassent équipe ensemble pour porter haut les couleurs du club, il est demandé pour les animations districts et autres concours de veiller à une meilleure prise en compte de tous les licenciés.
Un des objectifs du club est de maintenir une bonne ambiance entre les licenciés et permettre à toutes et à tous de pouvoir jouer avec des équipes équilibrées. Tous les membres du club sont des joueurs à part entière quelque soit leur niveau et nous comptons sur le concours de tous pour montrer que l’harmonie au sein de notre club n’est pas un vain mot.
Le C.A. vous souhaite une bonne saison 2009, en espérant que ces mesures permettent à tout le monde de jouer dans les meilleures conditions possibles.
1. Pour la dernière journée qualificative du championnat triplette du dimanche 29 mars
Toutes les joueuses et joueurs non qualifiés qui veulent y participer doivent s’inscrire sur le panneau d’affichage au club house au plus tard le mardi 24 mars 2009. Le bureau se réunira le mercredi 25 mars pour constituer les équipes. La composition des équipes sera alors affichée au club house et mise en ligne sur http://www.blogpetanque.com/usces.
Dans le cas où des licenciés n’accepteraient pas les décisions du bureau, constitueraient leurs propres équipes et qu’ils soient qualifiés, la récompense prévue sera divisée de moitié.
Nous souhaitons pour la bonne entente dans le club que tous les licenciés jouent le jeu et vous en remercions d’avance.
2. Pour le championnat doublette
Toutes les équipes constituées devront à chaque journée qualificative s’inscrire à l’avance sur le panneau d’affichage prévu à cet effet au club house. Pour les joueurs et joueuses qui n’ont pas de partenaire, une autre feuille sera à leur disposition où ils pourront aussi s’inscrire et ainsi trouver plus facilement un coéquipier. Ces feuilles d’inscription seront en place chaque lundi d’avant la journée de championnat
Pour la dernière journée qualificative, les mêmes dispositions que pour la dernière journée du championnat triplette seront appliquées.
Pour les animations districts et autres concours :
Si pour les championnats, il est compréhensible que les meilleurs joueurs fassent équipe ensemble pour porter haut les couleurs du club, il est demandé pour les animations districts et autres concours de veiller à une meilleure prise en compte de tous les licenciés.
Un des objectifs du club est de maintenir une bonne ambiance entre les licenciés et permettre à toutes et à tous de pouvoir jouer avec des équipes équilibrées. Tous les membres du club sont des joueurs à part entière quelque soit leur niveau et nous comptons sur le concours de tous pour montrer que l’harmonie au sein de notre club n’est pas un vain mot.
Le C.A. vous souhaite une bonne saison 2009, en espérant que ces mesures permettent à tout le monde de jouer dans les meilleures conditions possibles.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



