L'ECOLE DES JEUNES
TOFUSCES
Encadré par M. Joël Caro, nos jeunes poussent s'entraînent tous les mercredi après-midi de 15h à 17h. Ces entraînements se déroulent au terrain des Canots ainsi que sur le boulodrome Ah-Fat.
Messieurs Christian Rivière, Philippe Laterrière et Hector Rivière secondent parfaitement Joël Caro qui a repris les choses en main après le départ de Cartron Gilbert.
Pour cette saison 2011 la tâche sera de faire aussi bien que la saison passée: participer à toutes les compétitions et terminer à la 1ère place dans la catégorie jeunes en remportant quelques titres. Une tâche ardue mais pas impossible à la vue de la qualité et de l'expérience des encadrants.
1er test grandeur nature: dimanche 20 février sur le boulodrome de Sainte-Rose qui accueillera la finale tête à tête jeunes toutes catégories.
Nous souhaitons bonne chance à notre école des jeunes pour cette saison 2011.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Top vidéo pétanque👍Demi-finale BORIES vs PICARD au National tête-à-tête féminin de Palavas-les-Flots 2025
07/12/2025 -
TOP 64e ROCHER vs SCHOLL : Europétanque des Alpes-Maritimes - TOP 4000
03/12/2025 -
Top vidéo pétanque👍Partie d’anthologie 16e BERGERON vs BEJI à l'nternational triplette féminin de Palavas-les-Flots 2025
01/12/2025 -
Pour les fêtes, TORO PETANK mise sur la personnalisation et la progression avec Claudy Weibel
À l'occasion des fêtes, la marque propose deux rendez-vous qui parlent directement aux passionnés...01/12/2025 -
MS Pétanque : offres de fin d'année, nouveautés, stages d'excellence et une entreprise en pleine accélération
30/11/2025
Agenda des Directs



