Qualifications championnat tête à tête (22 et 24 mai)
TOFUSCES
Eddy Nativel et Joël Caro les qualifiés du vendredi soir
La 3ème journée s'est déroulée sur notre boulodrome: 110 inscrits chez les hommes dont une bonne vingtaine joueurs de l'USCES. Avec autant d'inscrits du club, il paraissait peu propable qu'aucun licencié de l'USCES ne fasse pas partie des 4 qualifiés du soir. Effectivement 4 joueurs du club ont réussi à atteindre la partie de qualification: Jo Dexport; Eddy Nativel; Joël Caro et Etienne Julie qui pour une première licence a proposé un jeu de bonne qualité au pointage.
Seul Joël Caro et Eddy Nativel ont réussi à tirer leur épingle du jeu pour se qualifier pour la finale du championnat.
La 4ème et dernière journée, s'est déroulée sur le boulodrome de Saint-Louis dimanche et a vu la qualification de Paulo Taochy.
Il y aura donc 3 joueurs de l'USCES qui participeront à la finale du Championnat tête à tête 2009, finale qui se déroulera dimanche 14 juin sur le boulodrome du Barachois.
A noter aucune qualifiée chez les féminines, une déception donc.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
TOP1000 pétanque : Le Puy et Espalion changent le podium avant Trévoux !
11/08/2026 -
St Nazaire, les outsiders à l'abordage
09/08/2026 -
TOP1000 pétanque : Le Puy-en-Velay bouscule le classement
08/08/2026 -
Le Puy, la pétanque au cœur
07/08/2026 -
Terreno, une légende bien vivante
03/08/2026
Agenda des Directs



