Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Source : magnolias.centerblog.net
sponsors SPORT COMM - SAM TRANSPORT
Recherche




Dernières notes
championnat de tir 08/11/2017





RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors !

Mot du Président

Les présidents, les membres du bureau, les licenciés de l' AP Chatillonnaise, adressent leurs sincères et vives condoléances à Sophie, Jérôme et Léa RYPEN, ainsi qu'à toute leur famille, pour le décés de Jean BOUCHENEZ.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 16 Octobre 2017 à 16:06 | Commentaires (1)

Mot du Président

Les membres du bureau, les licenciés du club de CHATILLON EN BAZOIS, adressent leurs sincères et vives condoléances à toute la famille de Dominique BAR, qui vient de nous quitter, ainsi qu'aux licenciés du club de FOURCHAMBAULT.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:06 | Commentaires (0)

Mot du Président

Les membres du bureau et les licenciés de l'Amicale Chatillonnaise de Pétanque adressent leurs sincères et vives condoléances aux famille de Hervé de SAINT-OURS et René MUSE qui viennent de nous quitter. Qu'ils reposent en paix.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:36 | Commentaires (0)

Mot du Président

Le bureau et les licenciés du club de CHATILLON EN BAZOIS, adressent leurs sincères et vives condoléances à la famille de David, MARCEAU, " MOKHTAR", qui vient tragiquement de nous quitter.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Jeudi 16 Février 2017 à 11:47 | Commentaires (0)

Mot du Président

L’Amicale Chatillonnaise de Pétanque a le regret de vous annoncer le décès d’André LEBLANC, dit Dédé, à l’âge de 80 ans à la suite d’une longue maladie. Licencié dans notre club depuis sa création en 1965, il sera licencié durant 50 ans dans notre club. Il fut également durant de nombreuses années membre du bureau.

Avec les disparitions de Bouboule, de Madame Laurent et de Dédé, l’Amicale Chatillonnaise de Pétanque vient de perdre en un mois de temps, ses trois adhérents qui connaissait l’histoire du club depuis sa création.

Les obsèques de Dédé auront lieu le mardi 11 octobre à 14 h 30 en l’église de Châtillon.

Nous présentons à Bernadette et à toute la famille nos sincères condoléances »




Cordialement
pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 10 Octobre 2016 à 22:28 | Commentaires (0)

Mot du Président

«Au revoir Arthur,

L’amicale Châtillonnaise de pétanque a le regret de vous annoncer le décès d’Arthur Barbara. Celui que tout le monde appelait Bouboule était à l’origine de la création du club en 1965 et il fût licencié dans son club de cœur pendant 51 ans. Une fidélité qui a été récompensée lors de notre dernière assemblée à l’occasion des 50 ans du club, moment durant lequel il n’hésita pas à donner la main en essuyant la vaisselle. Aimant la vie, personnage charismatique, Arthur était apprécié de tous par son humour légendaire. Il va beaucoup manquer au bord de l’Aron et aux Mergers. L’amicale Châtillonnaise présente ses sincères condoléances à toute sa famille. »
pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 5 Septembre 2016 à 15:00 | Commentaires (1)

Mot du Président

C’est avec une très grande tristesse que nous vous appris ce matin, le décès de Monsieur Daniel GUILBAULT, le père d’Olivier et de Valérie et le beau père de notre ancien président Jean-Luc. L’Amicale Châtillonnaise de pétanque présente ses sincères condoléances à toute la famille dans cette douloureuse épreuve.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Mercredi 24 Août 2016 à 23:26 | Commentaires (0)

Mot du Président

Les co-présidents, les membres du bureau et les licenciés du club adressent leurs sincères condoléances à José PARODI, son épouse et sa famille,pour le décés de sa belle-mère, madame CORDILLOT.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 13 Juin 2016 à 14:56 | Commentaires (0)

Mot du Président

Les co-présidents, les membres du bureau et les licencié du club de CHATILLON, adressent leurs sincères et respectueuses condoléances à Bernard SELLIER et sa famille, pour le décés de sa nièce.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 25 Avril 2016 à 18:32 | Commentaires (0)

Mot du Président

DOUBLETTES MIXTES:

A nouveau de belles satisfactions ce dimanche, avec la victoire de nos couleurs pour ces doublettes mixtes, avec Malhaury PERRIN et Christophe FUSEAU (demie finalistes 2015).



Samedi, avec une météo très humide et sur des terrains toujours sujets à polémiques des Eduens, 20 des 22 doublettes engagées sortaient des poules. C'est alors que l'ordinateur faisait des siennes en proposant 7 rencontres sur les deux tours entre équipes chatillonnaises. La semaine dernière nous avions été épargnés comme quoi......

Néanmoins 7 équipes (bravo) se sont qualifiées pour le dimanche matin à LA MACHINE: les tenants du titre Isabelle PENOT-Jérôme PEGUIN / Claire CLEMENT-Mickael FILLON / Christelle MICHOT-André LEPERE / Marie-Jeanne KLOCKOWSKI-Jean-Pierre LAUMONNIER / Sophie et Jérôme RYPEN / Blandine et Patrice SAINT-JOST / Malhaury PERRIN et Christophe FUSEAU.



Sur des terrains très sélectifs et des conditions météo toujours détestables, 3 équipes se qualifiaient pour les 8ème puis pour les 1/4 de finale: Sophie, Jérôme, Christelle, Dédé, Malho et Tof.



En quart, Malho et Tof prenaient le dessus sur Christelle et Dédé, puis dans une belle demie finale entre "gagneurs", sur Sophie et Jérôme. L'autre demie finale opposait les guerignois Jacqueline SEVERINO et François DUMONT aux locaux Florine BONNET et David BOUCHIER. Ces derniers s'imposaient avec brio avec notamment le bel appoint d'une jeune fille que l'on découvrait Florine BONNET.



La finale tournait à l'avantage de nos représentants, avec un nouveau titre pour le club. Bravo à Malhaury et Christophe qui iront défendre la Nièvre à RUMILLY (74) en juillet prochain. De leur côté Sophie, Jérôme, Christelle et Dédé iront tenter leur chance aux BOURGOGNE à APPOIGNY (89), le 16 mai.



Merci à tous nos supporters encore nombreux pour encourager nos équipes malgré ce "p....." de temps. Remerciements au fabuleux Jean-Pile qui, tous les week-end donne l'évolution des scores sur Facebook, pour ceux qui ne peuvent être présents.



TETE A TETE jeunes:

3 représentants du club étaient présents sur les terrains de LA MACHINE: Orlane et Maxence ACQUART et Léa RYPEN.

Léa, se classant 4ème de sa catégorie, est qualifiée pour le championnat de BOURGOGNE du 29 mai à DIJON (Bravo à son coach personnel; le Chat - que beaucoup nous envie).

Bravo les jeunes. A la semaine prochaine avec les doublettes.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 18 Avril 2016 à 13:12 | Commentaires (1)

Mot du Président

Les présidents, les membres du bureau et les licenciés de l'Amicale Chatillonnaise de pétanque présentent leurs sincères et respectueuses condoléances pour le décés de sa belle-mère, à Samuel LANGEVIN, son épouse et toute sa famille.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Vendredi 1 Avril 2016 à 20:25 | Commentaires (0)

Mot du Président

Rifle
« L’Amicale Châtillonnaise de Pétanque organise des Méga-Rifles le dimanche 14 février 2016 à 14 h 30 à la MJC de Châtillon. Nous comptons sur un très grand nombre de licenciés pour aider à cette manifestation qui sera la dernière avant le début de la saison. Rendez-vous à 10 h 30 dimanche matin pour la préparation.

Merci d’avance et n’oubliez pas avant de souhaitez la Saint Valentin….

A dimanche Patrice et Sébastien »
pegs58
Rédigé par pegs58 le Mercredi 10 Février 2016 à 16:01 | Commentaires (0)

Mot du Président

Belle performance en ce début de saison des équipe du club, dont 4 d'entre elles sur les 6 engagées, se sont qualifiées pour la phase finale. Aprés avoir bataillé ferme dans des poules relevées, les 4 équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale. A ce stade de la compétition, l'équipe de Clémenec NORBELLY s'est inclinée devant l'équipe de Sandrine GRELET (CHAULGNES) et un duel fratricide a opposé Pauline SEVERINO à Sophie RYPEN, duel revenant à Sophie. Les demies ont vu s'opposer CHAULGNES (Sandrine GRELET) à CHAULGNES (Priscillia HORN) et CHATILLON (Sophie RYPEN) à CHATILLON (Malhaury PERRIN). La finale a réuni deux des équipes favorites de cette édition 2016, Sandrine GRELET etant opposée à Sophie RYPEN. La victoire est revenue au club de CHAULGNES.

Félicitations à tous nos représentants et félicitations à l'équipe du Président DUMEIGE dont la victoire est amplement méritée.



Petit rappel:

Le bénévolat est la 1ère priorité du club. Le comportement et l'esprit sportif sont la seconde priorité. Si lors de toutes les rencontres le comportment de chacun a été irréprochable, il est à revoir pour certains en dehors des parties. La défaite est toujours difficile, mais il faut savoir l'accepter, surtout quand elle ne souffre d'aucune contestation. A méditer....



Les membres du club souhaitent un prompt rétablissement à José PARODI qui vient d'être hospitalisé et qui devait participer à cette phase finale.

Le President
pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 1 Février 2016 à 22:54 | Commentaires (0)
BOULE D’OR des PRESIDENTS
BOULE D’ARGENT des ARBITRES
LE DIMANCHE 28 FEVRIER 2016 AU BOULODROME DE NEVERS à 8 h 30
inscription avant le 20 février .
pegs58
Rédigé par pegs58 le Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:01 | Commentaires (0)

Mot du Président

Sincéres condoléances à sophie et jerome rypen pour le décès de la maman a so. Les obseques auront lieu samedi à 11 h a st leger les vignes
pegs58
Rédigé par pegs58 le Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:02 | Commentaires (4)

Mot du Président

le bureau se réunira le vendredi 15 janvier à 18 h 30 au foyer du foot.


L’ordre du jour est le suivant :


-Organisation de la galette des rois du 23 janvier 2016

-Organisation des rifles du 14 février 2016

-Point sur les licences

-Championnats 2016

-Concours d’été

-Questions diverses



pegs58
Rédigé par pegs58 le Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:14 | Commentaires (0)

Mot du Président

Assemblée général 2015

La 50ème AG se déroulera le samedi 7 Novembre à la MJC de Chatillon à 16h45. Tous les licenciés et futurs sont cordialement invités à participer à celle-ci, votre présence est indispensable pour le vote du prochain comité directeur. Je rappelle que tout joueur ou joueuse qui ne sera pas présent à l’AG sauf cas de force majeur lors de la remise des récompenses se verra retirer cette dernière.


Vous avez ou allez recevoir par mail, facebook ou courrier vos invitations, pensez bien à regarder et renvoyer avant la date limite les réservations pour la soirée ainsi que votre candidature pour le comité directeur.


Ordre du jour :

*Rapport moral et d’activité par la secrétaire
*Rapport financier
*Rapport des vérificatrices aux comptes
*Vote du bureau 2015/2016
*Discours du président
*Discours du représentant de la commune
*Discours du représentant du cd58
*Résultat du vote
*Questions divers
*Clôture de l’assemblée


Amitiés sportives

Le président

jean-luc ANTONY









pegs58
Rédigé par pegs58 le Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:11 | Commentaires (0)

Mot du Président


L'amicale Chatillonnaise de Pétanque a le regret de vous informer du décés de Marcel Mogno, ancien licencié et avec qui nous passions toujours de supers moments.

Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.

Repose en paix mon moigno!!! comme on le surnommé.

Une petite pensée à son ami Louis, qui doit être bien triste.
pegs58
Rédigé par pegs58 le Mercredi 19 Août 2015 à 07:36 | Commentaires (1)

Mot du Président

Les membres du bureau de l'amicale chatillonnaise sont tous convoqués le vendredi 18 septembre à 18h30 au siège social

Ordre du jour:

*Bilan des concours

*Point sur la trésorerie

*Point sur la CDF et le championnat des clubs

*Vu sur l'avenir du club



Lors de cette réunion nous invitons à participer à cette dernière, les futurs prétendants à la présidence du club pour commencer à organiser les rifles d'octobre ainsi que l'AG.

Dans le cas où il n'y en a pas, nous convoquerons tous les licenciés le vendredi 2 Octobre à 18h30 pour une réunion d'urgence et vous déciderez entre vous de l'avenir du club. Je répète que je quitte cette présidence ainsi que le club pour raisons personnelles, ce club est en très bonne santé de trésorerie ainsi qu'au niveau des résultats. Je resterais bien sûr à la disposition du futur président pour répondre à toutes ses questions. Je ne suis pas irremplaçable et loin d'être irréprochable, j'espère juste que le club va poursuive son ascension dans l'élite de la pétanque Bourguignonne qui est la sienne depuis 3 ou 4 ans.

Bonne réflexion à tous



Le Président
pegs58
Rédigé par pegs58 le Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:33 | Commentaires (0)

L'Actualité Boulistenaute.com