Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
pétanque vazeracaise
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

Assemblée générale 2017.

Rédigé par Davy Deromas le Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:52 | Commentaires (3)
Voila une belle performance.
‌Deux de nos joueurs de Vazerac  ( Alain Arabeyre et Didier Mauduit ) ont participés aux qualifications de ligue en Ile de France, le samedi 4 et dimanche 5 novembre pour les championnats de France militaire 2018.
Alain Arabeyre se qualifie en doublette, en devenant champion de ligue ile de France militaire  2018 avec son partenaire Stephane Matias ( club de Melun ).

Beau parcours aussi à Didier Mauduit qui perd malheureusement en 8 éme de finale.
Nous souhaitons donc bonne chance à notre ami Alain pour le championnat de France militaire doublette qui se déroulera à Montluçon dans l' Allier au mois de Mai 2018.

Rédigé par Davy Deromas le Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:28 | Commentaires (3)

Encore une défaite en demi-finales !!


Résultat championnat des clubs.
Pour la deuxième année consecutive, notre équipe 1 disputait dimanche dernier la demi-finale du championnat des clubs sénior.
​Après un bon départ en tête à tête avec 4 victoires sur 6, nos joueurs avaient pris l'ascendant sur les joueurs de Laguépie.
​Pour les doublettes, les joueurs de Laguépie ont cette fois-ci pris le dessus sur nos représentants avec 2 victoires sur 3, la rencontre commencée à prendre la tournure du match nul !! 
Chose qui fût confirmé lors des triplettes puisque une triplette a été remportée de chaque coté.
​Score final de la rencontre 18 à 18, place à la fameuse épreuve du tir de départage. Hélas, nos Vazeracais n'ont pas brillé puisque sur 12 boules tirées à 8 mètres, une seule a été frappée. Victoire de Laguépie.
​En début d'année, l'objectif du club était le maintien dans cette 2 éme division. Cela faisait quand même 2 ans de suite que l'opportunité d'accéder à la première  division nous tendait les bras !!
​Personnellement en tant que coach, je remercie l'ensemble des joueurs ainsi que les personnes présentes dimanche pour nous encourager.
​Pour ma part, je tiens aussi à signaler que cette année 2017 sera ma dernière saison de coaching car un vieux proverbe dit " jamais 2 sans 3 ", donc je n'ai pas envie de vivre une éventuelle 3 éme défaite en demi-finale. Qui sais, peut être que je suis le chat noir !!! ( rires ).
Je vous signale par la même occasion la fin des entrainements, il commence à faire frisquet.

Rédigé par Davy Deromas le Mercredi 1 Novembre 2017 à 09:28 | Commentaires (3)
1 2 3 4 5 » ... 94
L'Actualité Boulistenaute.com