Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

pétanque vazeracaise


L'actualité pétanque


> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque
Résultat championnat départemental doublette.
3 équipes étaient inscrites au départ samedi pour ces qualifications et c'est avec brio que ces 3 équipes ont sorti leur épingle du jeu pour revenir le dimanche matin au boulodrome du marché gare à Montauban.
​Chez les hommes, Jouve jean- Claude et Maillet Philippe se sont inclinés en 16 éme de finale face aux futurs champions.
​La paire Daniel Sébastien et Deromas Davy se sont inclinés en 8 éme de finale.
​La grand surprise de la journée a été de la part de nos féminines. En effet, la doublette Reste Coralie et Collobert Elisabeth se sont hissées jusqu'à la finale de ce championnat.
​Qu' elle belle performance de nos joueuses !! Malheureusement elles ont chuté en finale face à une équipe intraitable Gayraud Nathalie et Delrieu Carole du club du Clos de Lauzun, à qui nous souhaitons le meilleur pour le championnat de France qui aura lieu cette année à Carmaux. Encore bravo les filles.

Résultat championnat départemental doublette.

Rédigé par Davy Deromas le Mercredi 14 Juin 2017 à 19:36 | Commentaires (1)
1 er challenge Jacky Raynal.
64 doublettes étaient présente au départ de ce challenge, en doublette promotion. C'est sous un large soleil que s'est déroulé ce rendez-vous en hommage à Jacky qui œuvrait tant dans notre association, et dans les diverses associations du village. Ce premier challenge fût remporté par la doublette Larroque Thierry associé à Aymé Daniel.
​Le trophé a été remis par la famille de celui qui restera toujours Papi Jack dans le cœur des boulistes Vazeracais.

                                                                                                              Amicalement le bureau. 

Rédigé par Davy Deromas le Mardi 13 Juin 2017 à 13:20 | Commentaires (0)
Après 2 victoires lors des deux dernières rencontres, nos vétérans caracolaient en tête du classement de leur poule. Malheureusement, la défaite de la 3 éme journée contre Lavilledieu du temple sur le score de 26 à 10 corse un petit peu les plans du coach Mr Maffre. Les yeux sont déjà tournés vers les 2 dernières rencontres de poule en espérant que le succès soit au rendez-vous. 
​J'en profite pour vous rappeler que ce championnat est  collectif et bien sûr que votre coach compte sur votre présence.

Rédigé par Davy Deromas le Mardi 13 Juin 2017 à 13:12 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 87