Pétanque : créer un site pour votre Club de pétanque

49ème Critérium GAP : GIRARD Jean-Marie - WAMPACK Didier vainqueurs du Régional Doublette Jeu Provençal

LES 4 et 5 SEPTEMBRE 2022, PEPINIERE DE GAP



83 équipes, sous un grand soleil d'été, se sont affrontées sur les jeux mythiques de la pépinière de GAP à l'occasion du Régional au jeu provençal en doublette formée pour la 49ème édition du Critérium Bouliste National de GAP et des HAUTES-ALPES.
De bien belles équipes, dont certaines formées après leur défaite du National triplette qui s'est déroulé la veille et les jours suivants.
Grosse performance de nos amis gapençais, licenciés à la Petite Boule Veynoise, qui se sont imposés face à des habitués du Critérium de GAP, déjà vainqueur du National de GAP auparavant.
Le temps, annoncé catastrophique, a été de la partie et c'est avec un grand soleil que les spectateurs ont pu suivre des parties de haute qualité.
VAINQUEURS :
- Jean-Marie GIRARD associé à Didier WAMPACK, tous deux licenciés à la Petite Boule Veynoise
FINALISTES :
- GERONDEAU Loïc (La Boule Volonnaise 04) associé à SALLOUM Charles (La Boule Tullesaine), ce dernier ayant remporté le National de GAP en 2014.
PERDANTS DEMI-FINALES :
- VIEUX YVES (BRIANCON) - AMAR Florent (3 vallées)
- BANDINI Eric - AUDIBERT Joël (tous les 2 de DRAGUIGNAN83)
A NOTER , Monsieur LAURENDEAU Patrick était l'arbitre régional, Monsieur AMIOT Pascal l'arbitre départemental et Jacques QUINTON le délégué-graphiteur régional PACA.
A l'année prochaine ...
 

Lu 33 fois