Pétanque : créer un site pour votre Club de pétanque

Assemblée Générale 2022

Une saison plus que réussi pour l’AS Bressuire Pétanque



Le vendredi 4 novembre, le club de l’AS Bressuire Pétanque tenait son assemblée générale annuelle à la salle des fêtes de St Porchaire. Outre la revue du bilan comptable de la saison, une des nouveautés de cette année 2022 est l’installation des panneaux publicitaires dans le boulodrome a pu être évoquée. Plus de 19 sociétés de l’agglomération de Bressuire et alentours affichent un panneau. Ensuite, le bilan sportif de cette année a été évoqué.
Et quelle saison ! En effet, avec les titres départementaux pour Turpault Benoit et Pichon Yoan lors du doublette Masculin, Baujault Stéphanie et Rousselot Sandra en doublette féminin mais aussi les jeunes du club, Eustache Mathis et Desobeaux Mahé (associé à Vilain Dorian du club d’Échiré) en triplette jeune dans la catégorie minime, ou encore la montée de l’équipe de Nicolle Jacky en 1ère division et le maintien en championnat régional des clubs pour l’équipe de Turpault Thomas, la saison 2022 est une des plus riches en résultats pour le club. Lors de cette assemblée, la création d’une commission de discipline a été au cœur des discussions.
Enfin, 2 démissions au niveau du bureau ont été données et une nouvelle arrivée au sein de celui-ci a été approuvée par les personnes présentes lors de cette assemblée.

La saison 2023 va quant à elle commencé dès le 7 janvier avec le concours triplette mixte (ouvert à tous) ainsi que le retour du Prix de Bressuire, le 28 janvier, d'ores et déjà complet (toutes les informations sont à retrouver sur le site du club et sur la page Facebook du club

Lu 17 fois